Lalycharlote · 15 octobre 2018 à 16:21 9 messages · 4 participants · 386 affichages | | | | 15 octobre 2018 à 16:21 Message 1 de 9 · 386 affichages · Partager bonjour je pars dans 1 mois en circuit à cuba avec 1 agence et tout en dormant dans les casas ayant entendu tout et son contraire j'aurais aimé savoir si le touriste est bien accueilli et pour manger est ce des prix raisonnable et bien sûr si vous y etes allé récemment peut être me renseigner sur les villes que je vais faire vinalês; trinidad; santa clara; la havane cenfuegos un tout grand merci | | | l’accueil dans les casa est excellent, le repas est copieux de 8 à 10 cuc. | | | Ces villes ont toutes leurs attraits. Pendant combien de temps voyagerez-vous? Du temps pour relaxer sur une belle plage avec ça ? En général, très bon accueil dans les casas et on mange très bien avec de copieux repas. Pdj: 3-5 CUC dépendamment si vous prenez fromage et jambon ou pas. Souper: 7-12CUC allant du poulet à la langouste. | | | À: Jeeaan · 15 octobre 2018 à 19:18 Re: Voyage à Cuba: villes Message 5 de 9 · 364 affichages · Partager Bonsoir jean, mercii c est gentil je vais regarder votre blog avec attention  bonne soiree | | | À: Georgie1 · 15 octobre 2018 à 19:24 Re: Voyage à Cuba: villes Message 6 de 9 · 364 affichages · Partager Bonsoir, je part 13 jours par agence voyage avec 1 guide local, et oui nous avons pris 3 jours en fin de séjour à cayo santa maria pour se reposer 1 peu  ce qui me tracasse 1 peu c est que plus je lis des conversations sur certains sites qui font passer les cubains pour des " arnaqueurs " de touristes. Belle soirée à vous | | | Bonsoir odalys je vais loger dans les casas sauf les 3 derniers jours où je m offre 1 peu de repos à cayo santa Maria 😊merci pour votre réponse belle soirée à vous | | | Les cubains sont des arnaqueurs sympathiques ils n'insistent jamais un simple sourire un non énergique et la crainte de la police les stoppent | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |