Oh, merci a tous...........! j'avais deja demander des informations sur ce forum et personne n'a repondu. Maintenent je suis ravi et rassurer. Donc si je comprend bien,
Trinidad et
Cienfuegos sont les deux premieres choix. Pour prendre l'autobus pour
Trinidad a
Cienfuegos, il faut que je me rendre en taxi pour ne pas manquer l'autobus. Est-ce que ces autobus sont pour les touristes, ou bien on est debout pour tout le voyage comme j'en ai deja avec les loco ? Savai vous s'il y a des bureau de tourismes a
Trinidad ou je pourais avoir les adreses d'ou on peut faire les excursions comme celle en train, a los ingenios, que si achetee a
Trinidad coute rien que 10 cuc ?
La Boca, ca se fait meme a pied, a seulemnt 6 Km de l'hotel. On peut marcher sur la route, ou c'est dangereux ? A moins qu'on loue un velo ? Les excursions en mer, pour voir les iguanes, ou a
Topes de Collantes, on achete ca ou ? Est ce qu'il y a en genre de bureau a
trinidad, ou on est prix avec "les prix" a l'hotel ?
En gros merci a MariaPierra pour la patiance et j'aprecierai beaucoup d'autres conseilles de sa part.
Merci encore a tous et si vous avez (apart les reponces a mes questions) d'autres sugestions, repondez mois SVP.
Ca peut faire toute la differance entre un voyage, et un Grand voyage............merci
Lucian