|  |  |
 | | | | Voyage dans les Etats du Nord-Est de l'Inde: Arunashal Pradesh, Nagaland, Assam... Choinne · 3 janvier 2010 à 11:30 69 messages · 26 participants · 15 384 affichages | | | | À: Choinne · 28 février 2012 à 14:25 Re: Voyage dans les Etats du Nord-Est de l' Inde: Arunashal Pradesh, Nagaland, Assam... Message 61 de 69 · Page 4 de 4 · 1 206 affichages · Partager Bonjour,
Votre message date de 2010 j'espère que vous serez toujours disponible pour me répondre
J'aimerai avoir des infos sur la région de l' inde dont vous nous faites part dans votre message (Nord Est) région Meghalava Nagaland, je compte y séjourner avec mon ami en avril est-ce la bonne saison ? où atterir ? quel budget doit-on prévoir ? (nous avons un petit budget) condition demande et obtention visa possibilité d'aller au Bangladesh, Birmanie.... voici mon adresse mail : nickhall@hotmail.fr
Merci Dans l'attente de vous lire Bien cordialement
Ncl | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Choinne · 8 mai 2013 à 15:32 Re: Voyage dans les Etats du Nord-Est de l' Inde: Arunashal Pradesh, Nagaland, Assam... Message 62 de 69 · Page 4 de 4 · 1 041 affichages · Partager bONJOUR Corinne,
après 5 voyages dans les différentes parties de l' inde, je souhaite visiter les territoires du Nord est, si tu as encore des infos, je suis intéressé
Merci Michel | | | À: Choinne · 9 mai 2013 à 16:08 Re: Voyage dans les Etats du Nord-Est de l' Inde: Arunashal Pradesh, Nagaland, Assam... Message 63 de 69 · Page 4 de 4 · 1 030 affichages · Partager Merci de ce message; Je voudais savoir quelle agence à organisé ton séjour, les conditions de sécurité ayant été l'année derniere en Orissa et etant confronté à deux problèmes : - restriction d'accès aux tribus et pas de photos pour certaine avec dépôt des appareils au commissariat local ou lointain - Kidnaping de deux Italiens pour un mois par les natalistes
Enfin logements pour la nuit Merci Cordialement | | | À: Rebecca0 · 17 mai 2014 à 19:18 Re: Voyage dans les Etats du Nord-Est de l' Inde: Arunashal Pradesh, Nagaland, Assam... Message 64 de 69 · Page 4 de 4 · 817 affichages · Partager Bonjour,
Je me rend cet été quelques jours sur l'ile de Majuli. Des endroits à recommander ?
Merci | | | À: Choinne · 24 juin 2015 à 20:01 Re: Voyage dans les Etats du Nord-Est de l' Inde: Arunashal Pradesh, Nagaland, Assam... Message 65 de 69 · Page 4 de 4 · 562 affichages · Partager J aimerais svp avoir des infos pour les autorisations a avoir pour partir dans les seven sistres en individuel; Merci d avance. loonath2004. | | | À: Loonath2004 · 24 juin 2015 à 22:54 Re: Voyage dans les Etats du Nord-Est de l' Inde: Arunashal Pradesh, Nagaland, Assam... Message 66 de 69 · Page 4 de 4 · 552 affichages · Partager Bonjour,
Pour les 7 sisters :
Vous n'avez pas besoin d'une autorisation spéciale pour le plupart des états dans le Nord Est. A savoir :
- ASSAM - MANIPUR - MIZORAM - TRIPURA - MEGHALAYA
Par contre pour les deux etats restants (Arunachal Pradesh et Nagaland) il faut des autorisations. De plus vous ne pouvez pas sortir des circuits touristiques pré-définie. Il faut être minimum 2 pour avoir une autorisation. Le mieux c'est d'y aller dans le ville de Guwahati (Assam) et puis engager une agence de voyage sur place pour visiter ces deux états. C'est l'agence qui s'occupera pour vous procurer les autorisations nécessaires.
Prudence quand-même sur Manipur : J'ai lu que récemment qu'il y eut une campagne par l'armée Indienne contre des rebelles dans l'état.
Dans les états de Mizoram et Manipur, s'inscrire auprès du FRO (Foreigners Registration Office)
Cordialement. | | | À: Choinne · 15 mars 2016 à 14:15 Re: Voyage dans les Etats du Nord-Est de l' Inde: Arunashal Pradesh, Nagaland, Assam... Message 67 de 69 · Page 4 de 4 · 368 affichages · Partager bonjour, nous souhaitons faire un voyage de deux mois à trois adultes avec chauffeur (voir guide) en fevrier et mars 2017. je pensais partir Agaltala et remonter vers aizawl puis I mphal en 15 jours. vous semblez dire que le tripura est moins interessant. nous pourrions partir que d' Imphal pour le Meghalaya puis l'Arunachal et finir par le Nagaland. j'ai quelques noms de chaffeurs ou d'agences mais couvrir toutes ces régions différentes je me demande s'ils ne faut pas plusieurs guides. dans l'attente d'une réponse cordialement martine | | | À: Dorjeling · 18 mars 2016 à 13:32 Re: Voyage dans les Etats du Nord-Est de l' Inde: Arunashal Pradesh, Nagaland, Assam... Message 68 de 69 · Page 4 de 4 · 347 affichages · Partager bonjour, nous préparons un voyage de deux mois dans le nord est fevrier et mars 2017, vous parlez d'une agence competente, pouvez vous me l'indiquer (peut- etre un ordre de prix, 3 personnes avec chauffeur et guide). cordialement martine. | | | À: Choinne · 2 octobre 2016 à 12:45 Re: Voyage dans les Etats du Nord-Est de l' Inde: Arunashal Pradesh, Nagaland, Assam... Message 69 de 69 · Page 4 de 4 · 312 affichages · Partager bonjour je vous contacte car je cherche une agence pour un vooyage en arunachal pradesh et nagaland avec chauffeur et guide cordialement martine | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |