EmmanuellePm · 4 février 2025 à 14:07 24 messages · 4 participants · 654 affichages | | | | Bonjour, je viens de voir la réponse pour l’alliance française, pour te dire où elle est quand tu es sur la place Gengis khan face à la sculpture tu prends le trottoir de droite, il y a un grand bandeau rouge marqué AF, en bas il y a un magasin de lux et tu montes au 3 ème étage. L’alliance est là pour enseigner le français ce sont souvent des jeunes de familles aisées. L’alliance est toute neuve et elle fonctionne avec l’institut Goethe, c’est toujours compliqué les AF. Parcontre un peut plus loin il y a le fameux restau français, (sur le trottoir de gauche) peut être que tu peux y aller et demander, tu dois pouvoir trouver les coordonnées sur internet ou sur un guide. En plus au moment où tu pars l’AF doit être en vacance ou à la rentrée ils font les dossiers des candidatures. Mais l’inquiète pas ça va aller avec les familles même si tu ne parles pas là langue, il va y avoir des choses intéressantes. Ça va aller cool. Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a aussi un restaurant français à Karakorom, il y a des mongols qui parle français et qui cherchent du travail, je le sais car j’ai papoté en français avec un guide, bien-sur j’étais la seule touriste donc nous avons discuté de choses et d’autre, tu vas trouver les coordonnées sur les guides Marie | | | À: Projecteur · 3 juin 2025 à 9:38 Re: Voyage dans les Monts Altaï en Mongolie: dormir dans une famille nomade et prendre le transsibérien Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 116 affichages · Partager Super ! Merci pour l'information sur ce restaurant. Je suis aussi en relation avec une ONG et son directeur natif de la région, c'est super | | | C’est bien, bonne préparation Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |