Bon, globalement je m'en fiche un peu mais c'était pas la peine de faire autant de copier-coller des phrases et commentaires de mon site... alors que tu t'en tires bien sur le reste
Toubabe · 14 décembre 2008 à 20:52 · 2 participants · 2 019 affichages
Je m'adresse aux personnes ayant déjà réalisé un ou plusieurs circuits dans l'ouest américain, et qui souhaiteraient que je fasse un compte-rendu de leur voyage sur mon site-web (itinéraire, impressions, photos etc...). Voir un aperçu Contactez-moi par...
IntoMyWild · 15 janvier 2013 à 19:06 · 5 participants · 3 895 affichages
Je viens de finaliser le récit photos et vidéos de mon road trip dans le Grand Ouest des USA qui a duré tout le mois de Septembre 2012. 7000km, 150 pages word noircies, 3500 photos et 18 vidéos montées, ça commence aujourd'hui sur mon site et je mets...
Tripusa · 24 mars 2009 à 18:20 · 12 participants · 5 398 affichages
Chers amis, Voici déjà quelques mois que je suis rentré de ce voyage extraordinaire dans le southwest des USA. Ce roadbook photo n'était pas prémédité, je prenais mes photos pour le plaisir, sans savoir que je me déciderais finalement à prendre un mois...
J'avais déjà posté un message pour signaler l'arrivée de mon blog qui pour le moment, ne comportait que des évaluations d'hébergements fréquentés pendant notre séjour... Mais aujourd'hui, je commence à publier les articles, et notre carnet de route...
Après avoir organisé un voyage en Aout 2009 dans l'ouest américain pour notre groupe de 8 personnes, je m'étais promis de donner un feed back sur mon expérience. J'ai mis un peu de temps, mais ça y est! J'ai créé un blog: capfaval.over-blog.c... Vous...