Voyage début décembre au Maroc Senag · 11 octobre 2008 à 16:59 7 messages · 5 participants · 1 997 affichages | | | | 11 octobre 2008 à 16:59 Voyage début décembre au Maroc Message 1 de 7 · 1 996 affichages · Partager bonjour, je dois aller debut decembre au maroc. J'aimerai passer une nuit ou deux sur marrakech et ensuite trouver un endroit sympa, calme oul'on pourrait faire des ballades sans guide eventuellement. A ouarzazate ou l' ourika.. je ne sais pas trop. Merci de votre aide | | | À: Senag · 11 octobre 2008 à 18:17 Re: Voyage début décembre au Maroc Message 2 de 7 · 1 988 affichages · Partager bonjour; ouarzazate en generale c est calme, un vrai panacee | | | À: Senag · 11 octobre 2008 à 21:21 Re: Voyage début décembre au Maroc Message 3 de 7 · 1 962 affichages · Partager Bonjour,
Cela dépend de ce que vous voulez faire !
Si c'est des ballades en voiture pour voir les gorges et les kasbahs, un peu le désert, aller à Ouarzazte ; ce n'est pas une ville spécialement agréable, mais vous pouvez loger autour beaucoup de petites oasis sympas
Si vous voulez faire des ballades à pied en montagne, allez plutôt, vers Imlil dans la montagne | | | À: Fangui · 11 octobre 2008 à 21:26 Re: Voyage début décembre au Maroc Message 4 de 7 · 1 959 affichages · Partager ce serait plutot ballade a pied. Merci de votre reponse | | | À: Senag · 14 octobre 2008 à 0:57 Re: Voyage début décembre au Maroc Message 5 de 7 · 1 796 affichages · Partager ouarzazat et trop petite, vs pouriez la visiter en marchant sinn pour voir la kasbah ( AIT BEN HADOU° faudra prendre un taxi qui vous y emmeneras ainsi le studio en route mais pour les gorges ca sera trop difficiles mais ne vous inquitez pas des taxi y en a partout | | | À: Andaloussi · 14 octobre 2008 à 10:15 Re: Voyage début décembre au Maroc Message 6 de 7 · 1 787 affichages · Partager Bonjour merci pour tous vos conseils, je continue a m'informer. Cordialement Agnès | | | À: Senag · 15 octobre 2008 à 13:05 Re: Voyage début décembre au Maroc Message 7 de 7 · 1 752 affichages · Partager Bonjour endroit calme et très sympa c'est tazzarine région de ouarzazate loin des groupes touristique vous pouvez se balader tranquillement sans guide palmeraie casbah dunes montagne et désert on toute tranquilité le sourire des bérbér leur accueille chaleureux on plus de sa toute les auberges de tazzarine propose des bonne présentation au bonne prix bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |