KarineFrank · 23 avril 2010 à 23:28 3 messages · 3 participants · 2 202 affichages | | | | Bonjour, je souhaite visiter la Jordanie mais étant seule, je n'ai d'autre choix que de prendre une formule "circuit"... Quelqu'un a t'il fait ce voyage ou un autre avec Nomade aventure ? Merci de me donner vos avis et impressions avant que je me lance ! Départ pour le 16 mai.... | | | "je souhaite visiter la Jordanie mais étant seule, je n'ai d'autre choix que de prendre une formule circuit"
Bien entendu que non. Si vous parcourez les nombreuses discussions consacrées à la Jordanie sur le forum, vous allez vite constater qu'un grand nombre d'intervenants voyagent par eux-mêmes. Il n'y a rien de sorcier à procéder de la sorte.
Michel | | | Bonjour
il y a des formule pour les gens seul vous pouvez visiter Petra avec un guide touristique a la main ou prendre un guide local au visiteur center idem pour le wadi rum
des hotels sur Petra offrent des formules de 1 -2-3-4 jours au wadi rumdemander des devis ou bien passer par une agence locale | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |