Bonjour,
Je reviens justement de 15 jours en
Mongolie centrale. Nous avons nous même mis du temps à trouver une agence correcte et avec des prix raisonnables. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en négociant sur place, on divise les prix par 2 mais il faut prévoir des jours supplémentaires pour avoir le temps de voir à
oulan bator.
De plus, en
mongolie, il ne fait pas être trop juste en timing car des imprévus arrivent fréquemment. Un embourbage de voiture ou une traversée de rivière difficile !!
Pour ce qui nous concerne, on a dû également devoir faire face à l'incompétence d'aeroflot comme compagnie aérienne. Il faut savoir qu'il y a un vol
Oulan Bator-
Moscou qu'une fois tous les 2 jours donc quand les bagages ne suivent pas, c'est juste la tuile absolue !
Heureusement, nous avions une agence géniale qui a récupéré les bagages pour nous 2 jours plus tard et les a envoyés sur notre parcours par le biais d'une autre voiture! Notre séjour aurait été gâché et raccourci sans eux.
Je me permets donc de les mentionner, c'est evasion-
mongolie.com. Ils ont été parfaits! Anya parle couramment français et nous a composé un programme en fonction de notre budget et nos envies. Nous avons payé 400 euros pour 12 jours de trip mais ayant négocié sur place !
J'espère vous avoir aidé!