Hélène666 · 31 décembre 2014 à 1:32 10 messages · 4 participants · 943 affichages | | | | 31 décembre 2014 à 1:32 Message 1 de 10 · 943 affichages · Partager Nous planifions un voyage à disney à orlando en juin. Nous avons loué un hotel sur le site.
Pour les bagages est ce vrai que nous ne les ramassons pas nous mêmes? ils nous les amène à l'hotel?
Aussi j, ai réservé les sièges et je dois imprimés les documents 24 heures avant. D'ici ca va mais la bas on fait quoi pur les imprimé. C'est la première fois que je fais ca.
Aussi je pense prendre la formule repas rapide qu'en pensez vous? | | | Nous planifions un voyage à disney à orlando en juin. Nous avons loué un hotel sur le site.
Pour les bagages est ce vrai que nous ne les ramassons pas nous mêmes? ils nous les amène à l'hotel? A lire je ne sais pas si il est question bagages par contre ;
http://www.lapresse.ca/voyage/dossiers/disney-world/201110/03/01-4453615-dormir-a-walt-disney-world.php
Aussi j, ai réservé les sièges et je dois imprimés les documents 24 heures avant. D'ici ca va mais la bas on fait quoi pur les imprimé. C'est la première fois que je fais ca. Tu en a pas vraiment besoin, les passeports que la compagnie aérienne va vérifier au comptoir indique tout ce que vous avez réservé.Tu peux toujours prendre en note les numéros de réservation / confirmation au cas.
Aussi je pense prendre la formule repas rapide qu'en pensez vous?
Repas ; lire ici;
www.lapresse.ca/...r-a-disney-world.php
www.lapresse.ca/...7011-disney-fute.php | | | Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaire suite a votre voyage. Je suis moi même indécise a rester sur le site de disney. Je trouve le forfait repas très dispendieux. Pouvez vous me renseigner sur l'expérience que vous en avez tirer, cela m'aiderais grandement car j'hésite encore a rester sur le site de Disney. Merci | | | bonjour
nous avons été très content de rester sur le site. Les transport fournis étaient très commode. Le prix était très bon quand j'avais réservé en septembre pour juin 2015. Avion et hotel sur le site 826$ par contre au moment d'acheter les passes de parc et repas en juin à cause du dollars américain ca nous a couté 500$ de plus pour les 3 moins drole ca. Notre seule regret c'est d'avoir acheté les passes de repas car ma fille ne mange pas beaucoup et moi vu la chaleur je ne mangeais pas beaucoup non plus. Maintenant que je le sais soit on aurait partagé une passe à 2 ou on aurait payé à mesure car j'ai calculé et ca nous a couté plus cher. Les portion sont grosses à 2 ca aurait été parfait. c'est cetain que pour le prix des hotels la hausse du taux de change doit jouer et la période aussi.
Bon voyage dans la magie de Disney :) | | | Merci, moi avion, hotel et repas pour deux personne, j'arrive a $ 4300.00, pour 7 nuits. Je trouve ça dispendieux mais ca va toujours augmenté avec les années. Quand vous dites que les portions sont grosses est cae que c'est pour le quick service ou le repas à table. Aviez vous réserver vos restaurant a l'avance comme il est conseillé. | | | Je trouve le forfait repas très dispendieux. Pouvez vous me renseigner sur l'expérience que vous en avez tirer, cela m'aiderais grandement car j'hésite encore a rester sur le site de Disney. Merci
Je logeais en juin 2015 à l'hôtel Art of Animation, j'avais pris une offre hôtel + entrées aux parcs, mais sans la formule repas, ça ne m'a pas couté plus cher et j'étais libre de manger ou et quand je voulais (par ex le jour où je suis allé au parc Universal, j'ai mangé midi + soir à Universal), on mange bien dans les restos/cafétérias/snacks des parcs. | | | Quand vous étiez dans les parcs de Disney est ce que vous preniez toujours des repas rapides, j’aimerais avoir une idée des prix et le soir faisiez vous la même chose ou vous preniez un plus gros repas dans un restaurant ou l'on vous sert. D’après les forum les repas sont très dispendieux. J'aimerais que vous me donniez un exemple de ce que pouvais vous couter un repas rapide et un dans un restaurant avec service. Merci | | | Comme j'étais seul, je n'ai pas pris le temps de faire un long repas avec service à table ; le midi et le soir (déjeuner et diner pour les français) je prenais mes repas dans les cafétérias (dont celle de mon hôtel) avec en général un plat chaud et occasionnellement un dessert ; je mangeais donc pour 8 à 12 $us. Je garde un bon souvenir des meetballs-salad dont les portions étaient généreuses. | | | nous c'était les repas rapides aucune réservation. c'est certain que pour nos appétits on trouve que ce sont de bonnes assiettes. | | | Est ce que c'était toujours caféteria ou il y avait des buffets. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |