Elodieren · 4 mars 2011 à 11:58 3 messages · 2 participants · 2 171 affichages | | | | 4 mars 2011 à 11:58 Voyage écotourisme en Turquie? Message 1 de 3 · 2 163 affichages · Partager bonjour,
Je serais intéressée par partir 10 jours en Turquie au mois de septembre/octobre cette année. J'aimerais partir faire de l'écotourisme, dans une communauté, un village ou autre... Auriez vous des pistes pour un tel voyage? merci beaucoup !!! | | | bonjour,
Je serais intéressée par partir 10 jours en Turquie au mois de septembre/octobre cette année. J'aimerais partir faire de l'écotourisme, dans une communauté, un village ou autre... Auriez vous des pistes pour un tel voyage? merci beaucoup !!!
Coucou, moi je suis entrain de regarder pour aller travailler dans une ferme (WOOFING) ce serait une idee géniale pour rencontrer des gens, vivre dans un village!!!! Entoucas j'espère que tu trouveras quelque chose!! | | | À: Celsius · 3 avril 2011 à 15:01 Re: Voyage écotourisme en Turquie? Message 3 de 3 · 2 080 affichages · Partager Salut !!
Finalement j'ai abandonné l'idée de la Turquie et je pars (normalement) au Costa Rica, également pour "vivre" dans une réserve biologique en décembre !! Je me réjouis, et cette idée de travailler dans une ferme ou autre en Turquie, je ne l'oublie pas !!
Bonne chance a toi pour trouver l'occas de partir la bas et tiens moi au courant !!!
Elodie | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |