Alors voila je dois partir en Algérie demain et je viens de me rendre compte que je n'ai pas ma carte d'identité. J'ai mon passeport français et algérien. Je voudrais savoir si je peux montrer à la paf que mes passeport, sans la carte d'identité.
Booba87879 · 21 juin 2012 à 23:38 · 5 participants · 4 355 affichages
Sui francais je veu aller en algerie cher des ami jai le visa passeport francais mai je vien de perdre ma carte didentite francaise e je veu voyager en bateau commen doi je faire car je norei jamai le temp de refer ma carte didentite francaise aider moi...
Amesten · 12 juin 2007 à 11:15 · 5 participants · 13 755 affichages
Mon enfant âgé de 6 années doit partir le 22 juin en Algérie accompagné uniquement de son grand frère qui n'a que 9 ans. Ce dernier possède un passeport algérien et une pièce d'identité nationale française. Le premier n'a pas cette carte, excepté le passeport...
Tassnim · 5 mai 2008 à 16:04 · 6 participants · 4 947 affichages
Voilà, je compte très prochainement voyager en Algérie avec un passeport algérien auquel j'ai ajouté mes 2 enfants (3ans et 16 mois). Ce que j'aimerais savoir c'est si je risque de rencontrer des problèmes lors du retour étant donné que mes enfants n'ont...
Hafif · 13 avril 2010 à 20:39 · 6 participants · 17 142 affichages
Je dois partir en algérie demain avec mon fils de 2ANS, le problème c'est que j'ai perdu nos deux carte d'identité, nous avons tous les deux un passeport français et il est avec moi dans mon passeport algérien, il a l'autorisation parental de son père...
Moha76 · 10 janvier 2012 à 19:54 · 2 participants · 4 483 affichages
Voilà je dois partir en Algérie en Juillet pour voir de la famille et surtout par ce que ça fais 9 Ans que je ne suis pas retournée le pays me manque, je vis actuellement en france je dispose d'un titre de séjour français de 1 Ans je viens de prendre...