Voyage en Alsace (France) à vélo Vttvin · 14 mai 2007 à 20:57 2 messages · 2 participants · 2 327 affichages | | | | 14 mai 2007 à 20:57 Voyage en Alsace ( France) à vélo Message 1 de 2 · 2 325 affichages · Partager Bonjours,
J'envisage de partir pour mon premier voyage en vélo vers l'Alsace, en partant de Belgique. Je compte parti d'ici qq semaines pour environs une semaine. J'ai aucune contraite de temp donc je suis plus ou moin libre de visité d'autres régions dans le se coin. J'aurais bien aimé connaitres les lieux, villages ou curiosité intéressante à voir dans cette région afin d'établir un semblant d'itinéraire.
Merci d'avance Vincent | | | À: Vttvin · 17 mai 2007 à 15:17 Re: Voyage en Alsace ( France) à vélo Message 2 de 2 · 2 240 affichages · Partager Bonjour,
Voici une idée de rando depuis la frontière (Sarrebruck) jusqu'au Jura avec traversée de l'Alsace, avec des cartes et des liens vers les sites internet des offices de tourisme. L'itinéraire utilise au maximum les voies vertes et les petites routes. troisv.amis-nature.org/spip.php?article73 Bonne route Martine | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |