Maggylb · 4 juillet 2016 à 14:07 · Une photo 23 messages · 6 participants · 1 969 affichages | | | | détails sur la petite cinquantaine (aie !) d'éoliennes de Casares
Los Llanos EXPLOTACIONES EÓLICAS SIERRA DE UTRERACasares province de Málaga 46 éoliennes pour environ 36 mw | | | Il est vrai que les km par autoroutes défilent très vite.....Mais peu importe, Marbella ou ailleurs, ces éoliennes sont une plaies dont les écolos sont responsables. Mais à quelque chose malheur est bon puisqu'il faut ouvrir des pistes pour les implanter ! asso.acide89.free.fr/Verites_e_mensonges.pdf | | | À: Guisaim · 11 juillet 2016 à 19:36 Re: Voyage en Andalousie en 4x4 mi-octobre Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 290 affichages · Partager Marbella est déjà pourrie par les éoliennes dont les verts passent sous silence qu'une fondation d'éolienne s'étend sur 100m2, faite de 400 m3 de béton et de ferraille et est indestructible et donc faite pour l'éternité. A Paris on interdit les vieilles voiture (soi-disant pour la pollution) mais on accepte toujours plus d'avions à Roissy ou Orly. Ca ne gêne aucunement les écolos de poser leurs fesses dans un avion ou un bateau de croisière......L' Espagne, contrairement à la France, autorise la circulation sur de nombreuses pistes avec même des panneaux indicateurs.....On réglemente le ramassage des champignons mais on n'interdit pas l'accès. Les espagnols (et les portugais) ont tout compris !
400m3 de béton et de ferraille sont moins dommageables pour l'environnement que le plutonium, ou les divers polluants des centrales thermiques etc... et je pense moins "indestructibles" Pas de solution miracle à part économiser l'énergie.
Bon ben je remarque que c'est toi alors le véritable écologiste, puisque tu propose de ne plus se déplacer en avion...bravo  (ça ne me gène pas, je ne l'ai jamais pris). | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |