Bonjour Jean-Michel
Je pense que vous faites une petite erreur, je n'ai pas de site internet ou de page Facebook.
Quelques fois, je propose seulement d'aller voir sur une page FB, que je trouve très bien faite (car claire, pratique, et sans pub), les albums photos des différentes sites à visiter en
Andalousie.
La voilà d'ailleurs :
www.facebook.com/...DelSol/photos_albums
Parfois, des photos valent mieux qu'un long discours, on gagne du temps.
Pour vous conseiller, il faudrait en savoir un peu plus :
- vous partez le 9 septembre de Lorient, mais quand rentrez-vous en
Bretagne ?
- combien de jours souhaitez vous prendre pour le trajet ? des stops visites ou non ?
- combien de temps pensez vous séjourner dans la région, une fois arrivé à destination ?
- voulez vous résider en bord de mer ou dans l'arrière pays ?
- souhaitez vous changer d’hôtel tous les soirs ou louer à un endroit et rayonner ?
Pour les réservations à l'avance, c'est une simple question de personnalité, soit vous tentez à l'aventure, dans ce cas, vous êtes soit très peu difficile, soit riche, car, en septembre, les bons rapports qualité/prix ne seront pas disponibles, il ne restera que ce qui est très peu cher (avec les risques que cela sous entend, mais pourquoi pas, on peut tomber sur de belles surprises) ou ce qui est cher. Personnellement, je ne suis pas riche, je suis assez difficile (emplacement, vue etc...) et je n'ai jamais un mois entier devant moi (je n'aime pas perdre mon temps à chercher un hôtel tous les soirs, je préfère utiliser ce temps pour découvrir et flâner), par conséquent, je réserve à l'avance.