Bonjour,
En mars, vous ne devriez pas connaître de souci pour trouver un hébergement, ni pour réserver les transports. C'est nettement plus calme qu'en janvier et février. La fréquentation touristique est similaire à septembre.
Si vous voulez faire des treks en dehors des sentiers battus, vaut mieux éviter le trek entre
Kalaw et le
lac Inle. Il y a des treks autour de
Kalaw qui sont nettement moins prisés et bien plus authentiques. Sympa aussi, les treks autour Kyaukme et le top ce sont les randonnées dans la région de Kengtung.
Pour les plages, si vous voulez vous retrouver sans aucun touriste à vos côtés, c'est dans le sud, près de Dawei (à Maungmakan) qu'il faut aller.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr