Voyage en bus Alsa-Galice en Espagne: enregistrement des bagages? Pitinange29 · 14 septembre 2009 à 22:32 5 messages · 2 participants · 4 499 affichages | | | | 14 septembre 2009 à 22:32 Voyage en bus Alsa-Galice en Espagne: enregistrement des bagages? Message 1 de 5 · 4 486 affichages · Partager Bonsoir tout le monde,
Je pars en Espagne bientôt et à mon arrivée à Madrid je prends un bus Alsa pour aller en Galice et je voulais savoir s'il est nécessaire et obligatoire d'enregistrer ses bagages ? et savez-vous combien de bagages ai-je droit et combien vais-je payer si mes bagages sont trop lourds ou trop nombreux Sur leur site, ce n'est pas très clair !
Désolée si mes questions sont un peu bêtes ^^
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pitinange29 · 16 septembre 2009 à 18:38 Re: Voyage en bus Alsa-Galice en Espagne: enregistrement des bagages? Message 2 de 5 · 4 433 affichages · Partager Bonjour j'ai voyagé avec les bus avanza en espagne et personne ne m'a rien demandé pour ma valise (près de 20 kilos), ni avant, ni pendant le voyage.serait-ce différent avec alsa ou est-ce que vous avez des bagages particulièrement énormes ? Sur le site d'Alsa, je lis qu'on a le droit à 30 kilos de bagages et éventuellement, un bagage à main.Mais à mon avis, ils ne les pèsent pas. | | | À: Jalan22 · 16 septembre 2009 à 19:56 Re: Voyage en bus Alsa-Galice en Espagne: enregistrement des bagages? Message 3 de 5 · 4 406 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une grosse valise qui ne pèse normalement pas plus de 25 kilos, un vanity, un petit sac de voyage (5 kilos environ) et un ordi portable (j'y reste un an ^^) J'ai essayé de me renseigner avec Alsa, mais ils m'ont juste dis ce que j'avais vu sur le site et ce que vous me dites aussi, mais si la valise dépasse plus de 30 kilos, l'excédent est à payer... Je crois que le plus simple c'est que je demande directement là-bas!
Merci beaucoup | | | À: Pitinange29 · 16 septembre 2009 à 21:14 Re: Voyage en bus Alsa-Galice en Espagne: enregistrement des bagages? Message 4 de 5 · 4 405 affichages · Partager Par contre à la gare routière de Madrid, plusieurs personnes se sont arrêtées pour me dire de mettre mon appareil photo dans mon sac à main puis mon sac à main dans ma valise par peur des vols.Alors essayez de tout grouper en 2 bagages, c'est plus prudent. | | | À: Jalan22 · 16 septembre 2009 à 21:43 Re: Voyage en bus Alsa-Galice en Espagne: enregistrement des bagages? Message 5 de 5 · 4 403 affichages · Partager Oui c'est ce que j'ai fait. Mon petit sac de voyage me sert aussi de sac à main et je ne compte pas le lâcher  Je touche du bois pour qu'une chose pareille ne m'arrive pas ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |