Nous partons pour un séjour de 5 jours à Grenade dans trois semaines. Arrivant à l'aéroport de Malaga, est-t-il facile de rejoindre la gare de bus de Malaga et en combien de temps? Merci merci.
Quelqu'un peut il me dire le tarif du ticket de bus et de train pour rejoindre l'aéroport de MALAGA au centre ville??? Connaissez-vous un bon restaurant buffet en centre ville??? Merci pour vos réponses, cordialement.
Je vais prendre le bus de l aeroport pour me rendre chez mon hôte airbnb 13 carrer d ataulf, mais je n'ai pas la moindre idée où je dois descendre avec le bus. Ils parlent de points statégiques, alors pouvez vous s'il vous plait me dire où je dois descendre...
Je part à barcelone en bus eurolines au moi d'aout et de là, je dois rejoindre l'aéroport de barcelone pour un vol vers majorque. En fait j'ai toute la journée devant moi car j'arrive le matin à Barcelone et je prends l'avion le soir. Je ne connais absolument...
Question simple: arrivée au terminal 1 à 17h30 aéroport de Barcelone El Prat. quel est le plus simple et le moins long pour rejoindre le centre à cette heure de la journée? prendre le bus ou le train? merci de me faire partager vos expériences.