|  |  |
 | | | | Voyage en camping-car en Turquie: capter les signaux des chaînes de télévision? Soulierjoell · 23 août 2011 à 20:52 9 messages · 3 participants · 2 619 affichages | | | | 23 août 2011 à 20:52 Voyage en camping-car en Turquie: capter les signaux des chaînes de télévision? Message 1 de 9 · 2 613 affichages · Partager Nous avons une antenne alden automatique qui s'oriente sur astra uniquement pourra t'on le prendre ?
Nous partons pour la Turquie début Septembre pour 3 mois via l' Italie et la Grèce que nous revisiterons en passant
nous avons déja glané sur le site pleins de renseignements notamment pour le stationnement à Istanbul qui nous faisait soucis.
Merci d'avance à tous ceux qui nous font partager leurs expériences. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soulierjoell · 24 août 2011 à 20:22 Re: Voyage en camping-car en Turquie: capter les signaux des chaînes de télévision? Message 2 de 9 · 2 554 affichages · Partager Bonjour, La Turquie se trouve en limite de signal du satellite Astra. Toutefois, on peut le capter avec une antenne de 85 cm, plus petit je crains que non. Pour améliorer le signal, une fois le satellite trouvé, il convient de tourner la tête (LNB) de quelques degrés et en principe pas de problème. Il se trouve que je pars moi aussi pour la Turquie le 5 septembre prochain. En ce qui me concerne, j'ai une antenne automatique Teleco de 85 cm. Cela devrait marcher ! Nous embarquons à Venise pour Ingoumenista et direction la Turquie. Peut être nos routes se croiseront elles ? Où comptez vous stationner à Istanbul ? Merci de votre réponse Cordialement Vincent | | | À: Vincent47190 · 25 décembre 2011 à 17:34 Re: Voyage en camping-car en Turquie: capter les signaux des chaînes de télévision? Message 3 de 9 · 2 330 affichages · Partager Décembre 2011 nous voilà revenus de Turquie depuis le début de ce mois avec un départ le 7 septembre de notre domicile et une arrivée sur Istambul le 17 Septembre. 2mois et demi dans ce beau pays avec un accueil fantastique et des paysages et des sites de toutes beautés. Mon message c'était pour confirmer que la Turquie est à consommer sans modération évidemment les évènements récents vont peut-être modifier les choses mais cela serait vraiment dommage car notre voyage était enchanteur pas de problèmes de sécurité du tout, du soleil, et une population très hospitalière.Avant de partir je m'interrogeais sur la télé et bien nous avons pu rester en contact tout le long de notre voyage ( Istambul.... Antalya.... Kusadasi..... Kas.....Pammukale....Gôreme....et re Istambul.Que du bonheur!!!! Quand on se fait du souci on consulte le forum mais quand on revient on aime partager notre expérience. | | | À: Soulierjoell · 25 décembre 2011 à 19:11 Re: Voyage en camping-car en Turquie: capter les signaux des chaînes de télévision? Message 4 de 9 · 2 324 affichages · Partager Bonjour, Tout d'abord merci de nous avoir donné de vos nouvelles. Effectivement nous gardons la même impression de notre voyage en Turquie où nous y sommes restés un mois et 1/2. Un pays où les gens sont très accueillants, où la sécurité est égale à celle de l'Europe à tel point que nous n'avons fait que du camping sauvage sans problème (à part Istambul où il faut bien garer son camion !). Côté paysages, c'est effectivement très contrasté entre la côte et l'intérieur (à peu près le même circuit que vous). Nous avons en suite passé environ un mois en Grèce où heureusement la beauté de la méditerranée et des sites à visiter l'ont emporté sur la froideur et l'indifférence des grecs qui nous ont beaucoup déçu. Cordialement. Vincent | | | À: Vincent47190 · 22 juin 2018 à 6:53 Re: Voyage en camping-car en Turquie: capter les signaux des chaînes de télévision? Message 5 de 9 · 933 affichages · Partager Bonjour, La Turquie se trouve en limite de signal du satellite Astra. Toutefois, on peut le capter avec une antenne de 85 cm, plus petit je crains que non. Pour améliorer le signal, une fois le satellite trouvé, il convient de tourner la tête (LNB) de quelques degrés et en principe pas de problème. Il se trouve que je pars moi aussi pour la Turquie le 5 septembre prochain. En ce qui me concerne, j'ai une antenne automatique Teleco de 85 cm. Cela devrait marcher ! Nous embarquons à Venise pour Ingoumenista et direction la Turquie. Peut être nos routes se croiseront elles ? Où comptez vous stationner à Istanbul ? Merci de votre réponse Cordialement Vincent
Bonjour,
je me rends en Turquie prochainement, j'ai aussi une antenne Teleco flatsat easy skew, j'ai vu que vous avez aussi une antenne Teleco, avez-vous capté la Télé, merci | | | À: Hott33 · 22 juin 2018 à 9:38 Re: Voyage en camping-car en Turquie: capter les signaux des chaînes de télévision? Message 6 de 9 · 928 affichages · Partager Bonjour, Pas de problème avec cette antenne. Si vous ne l'avez pas utilisée au cours de votre approche elle peut mettre un peu de temps à se recaler mais tout va bien et l'on capte très bien. Vous avez fait un bon choix et pour exemple lorsque je suis allé à Moscou et au delà j'étais le seul à recevoir. Bon trip Cordialement.
PS : prenez le parking avenue Kennedy pour visiter Istamboul vous serez tout prés du centre historique. | | | À: Vincent47190 · 22 juin 2018 à 10:13 Re: Voyage en camping-car en Turquie: capter les signaux des chaînes de télévision? Message 7 de 9 · 924 affichages · Partager Merci de la réponse, je pense avoir fait un bon choix, bien sûr il y a un investissement, au Maroc, dans le sud pas de problème avec cette parabole. Je vous souhaite encore de beaux voyages. | | | À: Hott33 · 23 juin 2018 à 14:13 Re: Voyage en camping-car en Turquie: capter les signaux des chaînes de télévision? Message 8 de 9 · 890 affichages · Partager Est ce que vous avez tourné la tête de lecture avec votre parabole | | | À: Hott33 · 23 juin 2018 à 18:57 Re: Voyage en camping-car en Turquie: capter les signaux des chaînes de télévision? Message 9 de 9 · 881 affichages · Partager Bonjour, Non je ne l'ai jamais tournée. faites confiance à ce système et vous serez satisfait. Cordialement Vincent | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |