Voyage en camping-car au Maroc: amener les vélos? Peruche · 4 janvier 2012 à 15:41 3 messages · 2 participants · 2 741 affichages | | | | 4 janvier 2012 à 15:41 Voyage en camping-car au Maroc: amener les vélos? Message 1 de 3 · 2 735 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour la premiere fois au maroc dans quelques jours, pour je pense mini deux mois, doit on amener les velos, merci, cordialement. | | | À: Peruche · 4 janvier 2012 à 16:09 Re: Voyage en camping-car au Maroc: amener les vélos? Message 2 de 3 · 2 724 affichages · Partager Je pense qu il seront utiles si vous voulez pas vous promener dans les environs avec le camping car | | | À: Larbi55 · 4 janvier 2012 à 16:26 Re: Voyage en camping-car au Maroc: amener les vélos? Message 3 de 3 · 2 714 affichages · Partager re, merci pour ce renseignement, effectivement je ne souhaite pas me servir du camping car, en france c'est trés rare de bouger le C.Car, nous faisons beaucoup de velos, cordialement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |