Voyage en Chine avec un détour au Japon: visa pour la deuxième entrée? Roxy69 · 26 mars 2010 à 19:27 5 messages · 4 participants · 1 456 affichages | | | | 26 mars 2010 à 19:27 Voyage en Chine avec un détour au Japon: visa pour la deuxième entrée? Message 1 de 5 · 1 455 affichages · Partager Bonjour!
Je partirai en chine en août 2010. J'arriverai à Hong Kong et partirai de Shanghai pour mon retour au Québec.
Je compte faire une croisière au départ de Shangai vers le Japon. Alors voici la question: J'ai besoin de combien d'entrée?
Puisque j'arrive à hong kong et entre ensuite en Chine est-ce 1 ou 2 entrée? Et puisque je quitte la Chine ( Shanghai) pour ma croisière 5 jours vers le Japon est-ce qu'il charge une entée de plus pour revenir à Shanghai?
Merci de votre coup de main! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roxy69 · 26 mars 2010 à 19:35 Re: Voyage en Chine avec un détour au Japon: visa pour la deuxième entrée? Message 2 de 5 · 1 451 affichages · Partager il te faut un visa avec 2 entrées | | | À: Nemo1001 · 26 mars 2010 à 20:21 Re: Voyage en Chine avec un détour au Japon: visa pour la deuxième entrée? Message 3 de 5 · 1 445 affichages · Partager Alors si je comprend bien une entrée pour quand je quitte honk kong pour entrée en Chine et une pour sortir et entrée à Shaghai lors de ma croisière?
Merci de coup main! | | | À: Roxy69 · 28 mars 2010 à 15:25 Re: Voyage en Chine avec un détour au Japon: visa pour la deuxième entrée? Message 4 de 5 · 1 402 affichages · Partager Bonjour, je rentre d'une croisiere en Asie, je vous confirme qu'il vous faut absolument un visa à entrées multiples pour la chine, dans les conditions que vous citez. | | | À: Tauriers · 3 avril 2010 à 7:47 Re: Voyage en Chine avec un détour au Japon: visa pour la deuxième entrée? Message 5 de 5 · 1 352 affichages · Partager Non 2 entrees dans le cas ci dessus | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |