Bonjour, Qui peut nous recommandé un agence fiable en chine pour organiser notre séjour en Décembre 2014? Nous sommes une famille de 04 personnes dont 2 enfant de 15 et 21 ans!
Décembre sera très froid. Assurez-vous d'avoir les vêtements adéquats. La bonne nouvelle est qu'il y aura peu de touristes. Notez qu'à 21 ans on a pas droit au tarif "enfant" en Chine.
Je confirme très froid en décembre. Suivant vos envies de déplacements, pourquoi ne pas organiser vous mêmes votre séjour en Chine. Pas "simple" mais faisable et moins onéreux !
Nimou74 · 14 novembre 2024 à 17:55 · 9 participants · 741 affichages
Il y a une discussion similaire sur l'Inde d'ailleurs... J'ai très très envie de retourner en Chine, mais ce pays évoluant à la vitesse de l'éclair, je m’interroge. J’y étais allée il y a près de 20ans. Il subissait déjà un tas de transformations, lentement...
Ncbc · 22 décembre 2024 à 18:38 · 3 participants · 410 affichages
Je souhaite me rendre en Chine très bientôt et j'ai lu dans cet article, qu'il était très compliqué d'obtenir un visa. Quelqu'un peut-il confirmer? Merci beaucoup. Nicolas
Dauphin424 · 5 mai 2025 à 20:10 · 5 participants · 455 affichages
Nous partons en famille cet été en chine de fin juillet à fin août. Or, le passeport de mes enfants expirent fin janvier 2026, soit environ 5 mois de validité après notre départ. De nombreux voyagistes préconisent une validité supérieure à 6 mois! Je...
Delrome · 26 décembre 2024 à 16:33 · 3 participants · 604 affichages
Je projette de partir 3 semaines en Chine l'été prochain avec mon mari et nos 3 enfants de 2, 5 et 7 ans. Je n'ai pas encore réservé le vol long courrier (arrivée probable à Pékin ou Shanghai) mais le but est d'ensuite prendre un vol intérieur arrivée...
Impressiont · 7 décembre 2025 à 0:36 · 1 participant · 300 affichages
Je m’appelle Tina, et j’ai organisé des voyages groupés français en Chine pendant plus de 10 ans. Au fil des années, j’ai constaté que la barrière de langue est le plus gros stress pour les voyageurs – surtout pour commander à manger, demander son chemin...