Je viens de passer la nuit à regarder votre blog autour du monde, c'est super ::: Un grand BRAVO !!!
Joindre l'utile à l'agréable.
Nous avons voyagé aussi un petit peu, mais les vacances sout courtes, si courtes !!!
Une petite question d'ordre technique :quel matériel photo, et voyagez vous aussi avec une petite caméra video ?
Quand vous prenez des gros plans, des portraits, demandez vous la permission avant ?
le résultat, le montrez-vous à vos modèles ? Quelle en est alors leur réactions, avez vous aussi la possibilité de leur donner une photo ?
Encore une fois MERCI pour votre tour du monde (dommage que je ne connaisse pas beaucoup l'Anglais !!!)
NILSOU.