je vais bientot faire un voyage en
croatie et je voudrais savoir comment ca se passe là bas

A quelle sujet ?
Entrée sur le territoire avec une simple CNI, sans trop de tracaserie hormis le temps d'attente (par route) en été.
Politiquement parlant, un pays européen tourné vers l'Europe.
Sur la route excellent réseau autoroutier, mais payant, attention sur les RN, souvent étroites, avec des conducteurs un brin suicidaires et aux radars omni-présents et pas automatiques, comme au bon vieux temps avec un vrai policier pas toujours sympa, et bien sur paiement sur place, controle des papiers, les pneus......
La cote, blindées de nos gemains cousins...
A voir absolument les lacs de
Plitvice, sinon je préfére 1000 fois la
Bosnie et Herzegovine, plus sauvage et un brin suréaliste ou j'ai gouté l'acceuil de ses habitants, quelques soit leurs nationalités.