Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour plusieurs renseignements (vous vous en doutez !),
Nous prevoyons ma petite famille et moi même descendre en
Croatie en voiture au mois de Juillet. 3 semaines :
-
SPlit, Novalja,
Porec en camping
3 enfants (14, 11, et 5 ans), nous partons de Cherbourg (
Normandie), et ferons une halte sur
Paris...
Mes questions sont les suivantes..
- Où feriez vous une halte en
Italie ? Car
Paris -
Split 15h environ
- N'est il pas plus interessant de prendre un bateau en
Italie (si l'on compare l'hotel + vignette en
Slovenie)
- A ce sujet, concernant cette vignette, notre vehicule correspond au prix le plus cher (Fiat Scudo) 40 euros hebdomadaire je crois si j'ai bien compris juste pour passer le petit bout d'autoroute. Et étant donné que nous repasserons par la même route au retour, il nous faut donc le mensuel qui correspond à 80 euros.. Ai je tout compris ?
- Ou peut on se procurer cette vignette ? sur place ? internet ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses
Bons voyages à tous