Justmarry · 24 octobre 2007 à 22:24 · Une photo 26 messages · 13 participants · 9 848 affichages | | | | À: Decroutee · 6 juillet 2008 à 17:14 Re: Voyage en Croatie seule Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 260 affichages · Partager S'il y a bien une région du monde où les hommes ne sont pas casse-pied, ce sont bien les Balkans ;-) | | | ça alors... première nouvelle...  les hommes du sud sont en principe... casse pied.. Cependant j'ai un avantage, je suis d'origine slovaque et je pourrai leur dire mes quatre vérités | | | À: Decroutee · 10 juillet 2008 à 10:32 Re: Voyage en Croatie seule Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 3 191 affichages · Partager Pour ma part je n'ai jamais eu de souci que ce soit en Croatie, en Bosnie ou en Serbie. Il y a des cons, comme partout, mais en règle générale, j'ai ressenti un très grand respect pour la femme et pour les étrangers dans cette région d'Europe. Rien à voir avec l' Italie par exemple. | | | À: Justmarry · 13 juillet 2008 à 1:09 Re: Voyage en Croatie seule Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 3 149 affichages · Partager bonjour,
j'ai décidé moi aussi de partir seule pour la première fois à l'étranger en Croatie. J'ai choisi fin octobre pour y aller (pas le choix pour les vacances scolaires). Quelle est la meilleure saison pour y aller (auquel cas je reporterai mes dates) ? Pour le transport aller retour paris quelle est la meilleure option (rapport qualité prix) ? Merci par avance | | |  bonjour,
je me rends compte sur ce site que de nombreuses personnes partente seules!!
rassurez moi donc il n'y a pas de souci particuliers? Moi je pars à partir du 23aout!
j'aimerai savoir si les hébergements sont faciles à trouver sur Split? Si la location de voiture n'est pas trop cher et pour manger aussi
voilà,
Merci de vos réponses. Image attachée: Photo postée par le membre Keiina. | | | À: Keiina · 19 août 2008 à 8:56 Re: Voyage en Croatie seule Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 217 affichages · Partager Oui ne t'inquiète pas, voyager seule en Croatie n'est pas plus risqué que de le faire en France. Et c'est peut-être même plus agréable. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |