Voyage en Égypte avec une agence: frais de service et visa pour 58 euros? Scrat60 · 13 août 2010 à 19:12 10 messages · 6 participants · 2 628 affichages | | | | 13 août 2010 à 19:12 Voyage en Égypte avec une agence: frais de service et visa pour 58 euros? Message 1 de 10 · 2 628 affichages · Partager Bonjour,
je vais partir 2 semaines en voyage en Égypte le 28 aout avec partir pas cher et je vois sur leur site qu'il faut qu'on prévoit 58 euros pour les frais de service et le visa ! ca me parait enorme sachant qu'un visa cout 15 euros environs qu'est-ce que c'est le reste? est-ce obligatoire si on retire le visa a la banque en arrivant?
merci de vos réponses et bonne soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scrat60 · 14 août 2010 à 7:34 Re: Voyage en Égypte avec une agence: frais de service et visa pour 58 euros? Message 2 de 10 · 2 613 affichages · Partager Bonjour,
Le visa coûte 15 dollars US ; le reste, comme vous le dites, ce sont les frais de service, c'est à dire le fait d'aller devant le guichet pour acheter le timbre et le coller. Vous pouvez prendre le visa vous-même, mais vous allez vous faire des amis.
Michel | | | À: Tatra · 14 août 2010 à 8:39 Re: Voyage en Égypte avec une agence: frais de service et visa pour 58 euros? Message 3 de 10 · 2 600 affichages · Partager Bonjour,
c'est bien ca le problème j'aimerais pas commencer le voyage avec les organisateurs qui nous en veulent!!! sur le site c'est ecrit que si on a deja le visa c'est 46 euros donc il y a peut etre autre chose dans ces frais de service!
merci | | | À: Scrat60 · 14 août 2010 à 8:44 Re: Voyage en Égypte avec une agence: frais de service et visa pour 58 euros? Message 4 de 10 · 2 598 affichages · Partager c'est bien ca le problème j'aimerais pas commencer le voyage avec les organisateurs qui nous en veulent!!! sur le site c'est ecrit que si on a deja le visa c'est 46 euros donc il y a peut etre autre chose dans ces frais de service!
58-46 = le prix du visa.... 
Michel | | | À: Scrat60 · 14 août 2010 à 19:09 Re: Voyage en Égypte avec une agence: frais de service et visa pour 58 euros? Message 5 de 10 · 2 586 affichages · Partager Bonjour,
je refuse systématiquement de régler le visa à l'agence où j'achète mes vacances en egypte. Il n'y a jamais eu de problème ni à l'agence, ni sur place. On doit te détailler les sommes correspondants aux frais de services et au visa. Par contre en passant par internet je ne sais pas si tu vas pouvoir faire déduire le prix du visa. Essaye de savoir de quelques TO provient le voyage qui t'interresse car partir pas cher et juste un revendeur. | | | À: Mirage · 15 août 2010 à 9:12 Re: Voyage en Égypte avec une agence: frais de service et visa pour 58 euros? Message 6 de 10 · 2 574 affichages · Partager Coucou, ...et, vu les 58 €, son nom est bien mal choisi !!!
Bonne journée. | | | À: Scrat60 · 15 août 2010 à 9:25 Re: Voyage en Égypte avec une agence: frais de service et visa pour 58 euros? Message 7 de 10 · 2 572 affichages · Partager Bonjour
Moi Aussi Je Part En Egypte Du 04 au 18 septembre 2010 avec PROMOVACANCES et effectivement comme toi j'ai vu que le prix du visa pluss les frais de service montai a 58 Euros
D'habitude comme beaucoup jpren tjr le visa en ambassade quand jpart en vacances mais la sa sert pratikement a rien car il se sucreront sur les frais de services tu voi le truc
Et puis comme disai certain vo mieux pa commencer nos vacances sur une brouille
Cordialement | | | À: Scrat60 · 16 août 2010 à 10:30 Re: Voyage en Égypte avec une agence: frais de service et visa pour 58 euros? Message 8 de 10 · 2 534 affichages · Partager Les « frais de visa et frais de service » sont une vaste blague. Il s’agit d’une arnaque classique. Acheter le visa à l’arrive prend environ deux minutes.
Vous ne voulez pads commencer vos vacances sur une « brouille », quitte à vous faire arnaquer de 45 euros... Vous préférez commencer vos vacances en passant pour un gros pigeon ? | | | À: Catw · 16 août 2010 à 12:30 Re: Voyage en Égypte avec une agence: frais de service et visa pour 58 euros? Message 9 de 10 · 2 521 affichages · Partager bon je pense que je vais prendre mon VISA moi même au guichet puis je leur demanderais exactement ce que sont ces "frais de service" j'aviserais sur place, je passerais peut être pour une pigeonne tan pis personne n'est parfait !
merci a tous pour vos réponses | | | À: Scrat60 · 16 août 2010 à 14:00 Re: Voyage en Égypte avec une agence: frais de service et visa pour 58 euros? Message 10 de 10 · 2 511 affichages · Partager Bonjour, si je peux ajouter quelque chose, maintenant que tout est décidé, vous ne pourrez plus faire changer grand chose. Il aurait fallu le voir avant d'acheter le tout et puis décider en connaissance de cause. Une fois là, vous n'aurez que des intermédiaires qui appliquent la consigne.
Je n'avais cependant jamais vu ' visa et frais ', parfois 'et pourboires '...
Vous ferez mieux la prochaine fois ; bonnes vacances. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |