Eva007 · 27 avril 2006 à 23:15 25 messages · 14 participants · 7 243 affichages | | | | À: Huguetter · 21 octobre 2007 à 10:04 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 343 affichages · Partager Salut a tous, Je viens de rentrer de mon 20me séjour (à peu près) de 2 mois en Ethiopie. En ce qui concerne les renseignements "erronés", tout ce que je peux dire c'est qu'à AUCUNE DE MES ENTREES dans ce pays on m'a demandé de carnet de vaccination ou autre preuve. Je reviendrai "tchatcher" sur VF un peu plus tard. | | | À: Marechalle · 21 octobre 2007 à 17:28 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 337 affichages · Partager Que tu en sois a ton vingtieme voyage en Ethiopie sans avoir etait controle pour la fievre jaune est surement une realite  MAIS CELA N' EMPECHE PAS QUE LE VACCIN EST OBLIGATOIRE et DONC LE RENSEIGNEMENT EST FAUX ! Il suffit qu' il y ait une recrudescence de la maladie et dans ce cas tu peux te retrouver en QUARANTAINE a ton retour en FRANCE si tu ne peux prouver que tu es a jour de ta vaccination ! Sympa non comme fin de vacances | | | À: Huguetter · 2 novembre 2007 à 11:22 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 317 affichages · Partager Je voulais simplement faire part d'une longue pratique et dire à ceux qui se posent des problèmes en terme de temps pour faire ce vaccin que les autorités éthiopiennes ne demandent aucune vaccination ni à l'entrée ni à la sortie - actuellement et ceci depuis dix ans. Pour le reste, il est toujours plus simple d'avoir "tout ce qui est demandé" çà pourra toujours servir dans d'autres pays et sans doute un jour dans celui là! Avec ou sans vaccin, allez-y, c'est un pays étonnant, attachant, exceptionnel. | | | À: Marechalle · 2 novembre 2007 à 11:37 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 314 affichages · Partager "AVEC OU SANS VACCIN ALLEZ -Y " Quand a moi j' ais zappé vos "BONS" conseils dictes par "une longue pratique"  Puisque le vaccin Fievre Jaune est OBLIGATOIRE (et pas demandé !) pour l' Ethiopie je le fais ! Ras' l bol des renseignements "ERRONES" | | | À: Huguetter · 2 novembre 2007 à 21:57 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 290 affichages · Partager tu as bien raison et je te souhaite un très bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |