Hélènevoyage · 24 juin 2010 à 22:35 7 messages · 5 participants · 816 affichages | | | | 24 juin 2010 à 22:35 Voyage en Europe: jumeler la Belgique avec l' Espagne? Message 1 de 7 · 816 affichages · Partager Bonjour,
Nous projetons un voyage en Belgique en 2011 et nous aimerions y jumeler une autre destination pour un séjour d'environ 3 semaines. L' Espagne nous intéresse..... Barcelone en particulier.....Est-ce réaliste de jumeler la Belgique et de poursuivre à Barcelone par la suite ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bien sûr
Vous avez 3 semaines EN plus du temps passé en Belgique?
Si oui, hé bien pourquoi ne passer faire un tour en france?
Bruxelles - Paris. Passer quelques jours à Paris et ensuite descendre vers le sud jusuqu'à Barcelone.
Sinon, rien ne vous empêche de prendre un vol Bruxelles - Barcelone tout simplement. | | | Merci,
Nous avons visité la France à quelques reprises et Paris aussi évidemment.....Mais je suis certaine que je retrouverais le même plaisir à tout revoir et à découvrir d'autres régions....dans ce beau pays.
Nous souhaitons découvrir un autre pays...
Merci pour l'info | | | Pas de problème pour descendre à Barcelone au départ de la Belgique. La compagnie Low cost Ryanair assure une ligne entre Charleroi ( Brussels South) et Barcelone à des prix très compétitifs. Pensez à réserver le plutôt possible pour avoir les meilleurs prix. | | | Je confirme ce qui a été dit.
De nombreux Belge passe leurs vacances en Espagne et y possèdes une seconde résidence.
En voiture compte sur +/- 1200 KM | | | Pas de problème pour descendre à Barcelone au départ de la Belgique. La compagnie Low cost Ryanair assure une ligne entre Charleroi ( Brussels South) et Barcelone à des prix très compétitifs. Pensez à réserver le plutôt possible pour avoir les meilleurs prix.
Effectivement mais ne pas oublier que c'est en réalité un vol Charleroi- Gérone et non Bruxelles- Barcelone mais si on a un peu de temps c'est pas une problème et leurs prix sont hyper compétitifs.
Regardez quand même du coté de snba, parfois leurs prix ne sont pas plus chers que ryanair si on compte les navettes Bruxelles -> Charleroi et Gerone -> Barcelone | | | Merci à tous pour ces infos. J'ai déjà hâte de partir ! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |