Bonjour.
L'été prochain je vais au
Liban mais comme a l'habitude nous avons toujours une escale a faire, je vais arrêter a
Paris pendant que ma famille continue vers le
Liban et je les rejoindrai une ou quelques semaines plus tard.Je vais être majeur en Avril donc aumoins j'aurai 18 ans pour le voyage ce qui simplifera les choses.J'ai commencer a travailler et je compte economiser quelques millier de dollars mais j'aimerais vraiment a dépenser le moins possible pour ce voyage.À mon arrivée a
Paris je reste sur places quelques jours pour visiter
Paris et sortir un peu dans cette jolie ville.Me debrouiller a
Paris sera tres simple mais je ne veux pas y rester longtemps car cette ville ne me depayse aucunement.Est-il possible de camper a
Paris ? Les auberges de jeunesse sont vraiment la solution la plus économique ? Je compte y rester 3 jour est-ce assez pour bien decouvrir la ville ? Autour de
Paris (accesible en autobus ou train facilement) il y a t'il de vraiment beau coin de campagne qui valent le détour ?
Après ma petite visite de
Paris je compte soit prendre le bus pour
Amsterdam OU le train pour
Londres.Je me demande lequel des deux faire en premier serais le plus logique.Le bus pour
Amsterdam est vraiment pas cher seulement une trentaine de dollar!!
Amsterdam est un ville qui m'attire beaucoup pour son coté libre où les libertés individuelles sont respectés et il semble y avoir une belle ambiance pour rencontrer des gens et sortir boire un verre.Quoi visiter a
Amsterdam de vraiment exceptionnel ? Y'a t'il de la nature qui vaut vraiment le detour ? (A ce que j'ai vu sur google la nature situé autour de
Paris,
Londres et
Amsterdam semble plutot banal.J'aimerais être éclairer par rapport a sa.).Mon but n'est pas seulement de visiter
Amsterdam mais surtout de la vivre et de bien m'amuser là-bas. :) J'aimerais y rester une bonne semaine mais y rester quelques jours serait possible.J'ai vu qu'il y avait des stations balnéaires proche d'
Amsterdam où on peut prendre du soleil et aller sur la plage.Qu'en pensez vous valent elle la peine ?
Londres, une ville si magnifique.Est ce vraiment vrai qu'il pleut tout le temps ou est-ce un mythe ?? Car quand je regarde la meteo de là-bas sa semble même mieux que ou je suis en ce moment (
Montreal).Le train pour s'y rendre est relativement dispendieux.Les campagnes autour c'est plutot champ d'agriculture a l'infini non ?
J'aime la nature ou on peut voir de gros arbres /paysage enchanteur.J'aime beaucoup les montagnes.Dans ces villes il y-a t'il facilement accesible sans auto autour, des petits villages charmant entourés de nature (communautés d'artistes etc..) ?
Apres ce voyage d'environ deux semaines je retournerai au
Liban avec ma famille jusqu'a la fin de l'été donc je suppose que je serai en europe pour le debut juin (c'est une periode où les auberges sont cher non ?) Bonne soirée a vous.