Voyage en France: location d'auto et assurance Dula · 24 avril 2014 à 21:00 3 messages · 3 participants · 1 101 affichages | | | | 24 avril 2014 à 21:00 Voyage en France: location d'auto et assurance Message 1 de 3 · 1 096 affichages · Partager Nous préparons un voyage en France ( Bordeaux) et nous avons réservé une automobile 1 mois par Air Transat. La compagnie de location est Budget à Bordeaux. Notre carte Visa couvre les frais d'assurance pour l'auto louée et comme nous désirons aussi une couverture d'assurance civile notre agent nous dit qu'il faut la prendre directement lors de la prise en charge de l'auto mais malheureusement il ne peut nous dire comment ça coûtera. Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire approximativement combien ça coûte? Merci | | | À: Dula · 25 avril 2014 à 11:16 Re: Voyage en France: location d'auto et assurance Message 2 de 3 · 1 065 affichages · Partager Bonjour Jeanne,
Essayez peut être de faire une simulation sur le site internet du loueur (en l'occurence budget.fr)... une fois que vous avez choisi la voiture et la durée de location, ils vous proposeront un certain nombre d'options dont les assurances.
Bonne journée | | | À: Dula · 17 juin 2014 à 11:28 Re: Voyage en France: location d'auto et assurance Message 3 de 3 · 977 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pourrais pas vous dire le prix exact de se type d'assurance, mais j'ai trouvé ce document d'Europcar sur le web avec le détail des assurances. J'espèce que cela pourra vous aider. www.europcar.fr/...ditionsAssurance.pdf
Bon voyage. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |