Voyage en France à la mi-octobre Jazayria · 11 septembre 2008 à 14:14 4 messages · 2 participants · 1 335 affichages | | | | 11 septembre 2008 à 14:14 Voyage en France à la mi-octobre Message 1 de 4 · 1 335 affichages · Partager Bonjour ça fait une belle lurette ke j'ai pas visité ce site suite à des occupations personnelles, aujourd'hui je viens vous demander une aide càd que je vais faire un voyage en France la mi octobre et je connais personne labas j'aimerais bien nouer des amitiés ici pour k'une fois sur place je serais àlaise à l'idée de connaitre déjà une personne ou deux merci | | | À: Jazayria · 14 septembre 2008 à 22:57 Re: Voyage en France à la mi-octobre Message 2 de 4 · 1 194 affichages · Partager Merci pour vos réponses et merci pour votre chaleur les amis | | | À: Jazayria · 17 septembre 2008 à 22:32 Re: Voyage en France à la mi-octobre Message 3 de 4 · 1 161 affichages · Partager Salut Jazayria!
je serai dans le sud de la france en octobre, près de Carcassonne (entre Toulouse et Montpellier)...c'est une très belle région par ici, il y a de très belles choses à visiter. Si je n'ai pas trouvé de travail entre temps je pourrai même t'accompagner un peu...un guide? haha!Je pense également pouvoir t'héberger si tu as besoin...
Tiens moi au courant de tes plans!
natacha | | | bonsoir natacha merci bcp pour ton message je viens de le lire effectivement g fais mon voyage et c'était super bien mille merci dommage ke j'ai pas lu votre message a temps | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |