1. Quelle est la température moyenne durant la 2ième moitié d'octobre?
Aucune règle... En principe, c'est le début de la mauvaise saison. Il peut pleuvoir souvent et faire déjà un peu froid... Mais il y a de très beaux mois d'octobre aussi... Il ne fera quand même pas plus de 20° dans le meilleur des cas...
2. Comment puis-je connaitre les spectacles (théâtre, comédie musicale, concerts, etc) qu'il y aura à cette période?
Tu peux aller voir là (section "prochainement" vars le bas de la home) :
www.offi.fr/
Ainsi que sur le site de la FNAC.
4. J'habiterai dans le 2ième arrondissement y a t-il choses à voir?
Oui... le 2e arrondissement ! C'est globalement le quartier du sentier, délimité à l'Ouest par l'Opera. C'est de toute façon un tout petit arrondissement, tu seras aussi très près des 1er, 3e, 9e et 10e arrondissements à quelques minutes à pied...
5. Connaissez-vous des bons restaurants à fréquenter?
Oui plein, et partout dans
Paris 
! Mais la question est fort vague et, surtout, le meilleur plan est d'y aller au feeling... Il y a plein de restos sympas partout, dans tous les quartiers de
Paris.