Sunako16 · 13 mars 2014 à 4:49 3 messages · 3 participants · 3 678 affichages | | | | 13 mars 2014 à 4:49 Message 1 de 3 · 3 673 affichages · Partager salut a tous j'aimerai effectué un voyage en gambie moi aussi d'ici debut mai. mais le blem j'aimerai savoir si la route est sur jusqu'a banjul? et aussi connaitre le nom du quartier ou ce trouve la route senegalo gambie. a cet endroit ce trouve un hotel dont le nom est Mansea Beach.sa parrait etre un quartier assez chic. merci d'avance | | | La route est sure taxi brousse un ferry et tu es en gambie | | | À: Zoumana · 24 mars 2014 à 23:18 Message 3 de 3 · 3 548 affichages · Partager La route est sure taxi brousse un ferry et tu es en gambie
Je connais une route qui va de Dakar. À Banjul via fatick, kaolack, et puis à droite vers karank frontière, taxie brousse mais faites attention à vos poches au parking du back pour traverser à la capitale ! C'est plein de voleurs, on m'a Piqué 700 euros d'une manière professionnelle. Même si tu declare aux autorités ils sont au courant (et connaissent parfaitement ce qui s'y passe) be carfull | Discussions similaires sur la Gambie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |