| 4 messages · 3 participants · 1 849 affichages | | | | 3 mai 2010 à 9:37 Voyage en Grèce/ Crète pour une semaine fin mai Message 1 de 4 · 1 849 affichages · Partager Bonjour,
Je parts compte partir une sem fin Mai dans cette région mais je n'y connais pas grand chose. En fait, je cherche des conseils car je suis partis dans l'idée de prendre un hôtel en 1/2 pension et de rayonner autour afin de visiter certains sites. Pouvez-vous me conseillez un région ? une île (on peut toujours prendre le ferry)... il y en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir (il y a aussi la crête). On compte partir 1 journée sur 2 en balade donc si vous avez des hôtels sympa a nous conseillez...
d'avance merc. | | | À: Gcl · 3 mai 2010 à 10:20 Re: Voyage en Grèce/ Crète pour une semaine fin mai Message 2 de 4 · 1 841 affichages · Partager Bonjour,
Tu devrais jeter un coup d'oeil à un guide de la Crète ou de la Grèce, ou faire quelques recherches... Parceque entre la Grèce, la Crète, Rhodes, les Cyclades, tu as le choix !
J'avais passé 2 semaines dans l'ouest de la Crète, si tu veux voir ce que j'ai fais, c'est ICI . | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |