Les Cyclades attirent beaucoup (beaucoup) de monde l'été et on ne sait pas toujours comment les visiter. Pour notre premier séjour en famille aux Cyclades (en 2016), nous avions fait un parcours qui me semble très bien pour découvrir: - Vol Paris / Santorin...
Du bleu (beaucoup), du blanc, des villages aux ruelles escarpées, des églises par centaines, des escaliers par...milliers? Bienvenue dans les Cyclades! Ça faisait longtemps qu'on y pensait mais en juillet-août, compte-tenu de la fréquentation, pas question...
Nous partons le 15 mai pour un petit mois dans les cyclades et nous hésitons à louer une voiture dans chacune des îles visitées. Naxos, Andros, Tinos, Paros et Santorini, nous resterons environ 5 jours dans chacune de ces îles. Tout est réservé sauf l’éventuelle...
Nous allons en mars dans 3 îles (Paros, Milos et Sifnos); nous voudrions les parcourir en vélo, vu leur taille réduite et l'absence de gros relief, mais je ne trouve dans aucune de ces îles de site proposant la location de vélo. Est-ce que quelqu'un a...
Je cherche des retours de voyageurs ou des avis de locaux sur comment se déplacer dans les iles. Nous sommes 4 dont deux ados et ma compagne n'est pas une grande conductrice de scooteur. Du coup faut il louer une voiture? A la journée ou sur 4 jours dans...