|  |  |
 | | | | Voyage en Grèce à tout petit prix Tontonjp · 1 décembre 2006 à 11:58 9 messages · 5 participants · 8 889 affichages | | | | 1 décembre 2006 à 11:58 Voyage en Grèce à tout petit prix Message 1 de 9 · 8 887 affichages · Partager salut a tous nous recherchons les plus petits prix (vol sec, hotel ou camping, déplacement) pour pouvoire visité les péloponéses pour deux personnes. On pense avoir trouvé un vol aller/retour par opodo.fr à 203.77 euros par personnes, mais nous ne trouvont pas d'hotel pas chers, pourriez vous nous aider s'il vous plais? | | | À: Tontonjp · 3 décembre 2006 à 8:43 Re: Voyage en Grèce à tout petit prix Message 2 de 9 · 8 845 affichages · Partager bonjour, je rentre d' athenes..tucherches des hotels pas chers?d'abord il faudrait que nous nous mettions d'accord sur ce que cela veut dire pour toi..a nauplie par exemple il existe des pensions ou tu as une cuisine a disposition pour une chambre a 50 euros..il faut discuter les prix cuxci varient en fonction du nombre de nuits que tu restes..a athenes pas de problemes. si tu veux connaitres d'autres trucs demande moi, je connais bien le peloponese apres quelques annees d'aller retour.si tu loues une voiture calcule bien..elle pourrait te servir d'hotel...allez ciao....michel | | | À: Mikaelis · 7 décembre 2006 à 14:06 Re: Voyage en Grèce à tout petit prix Message 3 de 9 · 8 791 affichages · Partager Salut Mikaelis,
je serai de passage à Athènes le 16 décembre, et je cherche un hotel sympa, bien situé, et tant qu'à faire pas trop cher ! Je serai seulE, et je resterai seulement 1 nuit (je vais à Patras le dimanche). Donc j'aimerais etre dans un quartier sur, pas trop loin des sites touristiques.
J'attends tes conseils ! | | | À: Christouye · 7 décembre 2006 à 16:24 Re: Voyage en Grèce à tout petit prix Message 4 de 9 · 8 787 affichages · Partager bonjour, bon a athenes si tu arrives par avion... tu prends le metro de l'aeroport pour le centre ville/...3euros 80 je crois...puis tu descends a syntagma la place du parlement ou tu peux voir la releve de la garde (les evzones)tu cherches la rue aeolou qui est proche moins de 5 mn a pied..tu prends direction de l'acropole...la grande rue en face de toi le parlement etant dans ton dos...tu peux trouver une chambre pour 30 euros environ...de la tu n'es pas loin d'omonia ou tu pourras prendre les bus pour partout... patras etant a 180km d' athenes...environ..;tu vas faire quoi a patras? sans indiscretion...bon en tout cas tu as bien de la chance...moi je repars pour le costa rica et panama en janvier avant cet ete ou je retourne en grece... allez bye..;tu me demandes..;si je peux te repondre avec plaisir...yassou. mikaelis | | | À: Mikaelis · 7 décembre 2006 à 18:16 Re: Voyage en Grèce à tout petit prix Message 5 de 9 · 8 783 affichages · Partager Merci pour ta réponse. En résumé tu ne me recommandes pas un hotel en particulier, et tu penses que je n'ai pas besoin de réserver à l'avance ? Sinon je vais à l'Université de Patras à Rio, assister à une conférence pendant quelques jours. Bons voyages à toi ! | | | À: Mikaelis · 12 décembre 2006 à 17:46 Re: Voyage en Grèce à tout petit prix Message 6 de 9 · 8 732 affichages · Partager Salut Mikaélis, jai lu ta discussion avec christouye, Je suis en train de préparer un voyage en Grèce pour 18 personnes pendant une semaine en juin prochain. Si tu avais un petit tuyau pour un logement pas trop cher pour 18 personnes ca serait sympa. Merci d'avance Astrid | | | À: Mikaelis · 12 novembre 2007 à 13:38 Re: Voyage en Grèce à tout petit prix Message 7 de 9 · 7 528 affichages · Partager Salut, Tu sembles bien connaître le pays!!! Nous avons 2 billets pour le 17déc, pris en une soirée, besoin de vacances...Par contre, nous découvrons que voyager en Grèce est relativement chèr...Plutot habitués à l'asie nous sommes surpris de ce que nous lisons sur le sujet. Nous aimons et pratiquons la voile et nous avons envisagé de louer éventuellement un bateau (on a trouvé un plan vraiment pas chèr!), mais avant de "plonger" on voudrait être sûrs de pouvoir naviguer et côté météo marine c'est un peu le désert pour l'instant...Connais-tu le pays en hiver? Tu évoques la possibilité de louer un véhicule et dormir dedans. A cette époque aussi? Comme tu as du le comprendre, on cherche des plans voyage pas cher, "petite bourse" mais grands rêves! Alors, situ as des bons plans on prend! Merci à toi, a+ ici ou ailleurs... | | | À: Tontonjp · 12 novembre 2007 à 16:57 Re: Voyage en Grèce à tout petit prix Message 8 de 9 · 7 522 affichages · Partager bonjour, l'hiver a du bon pour les voyages dans des pays ou le touriste afflue en periode estivale...et du moins bon, pour dormir dehors fait frisqué!!!d'abord..;que voulez vous voir? monemvassia.? mistra? le magne? gythio?etc etc......pour dormir chez l'habitant..;pour moi cela n'existe plus depuis belle lurette..;j'apparente ce type de logement a de l'hotelerie deguisé...ensuite votre budget au quotidien...?pour manger, pas de soucis cela reste tres accessible, pour dormir comptez au moins 30 euros par nuit..;degressif si vous restez plusieurs nuits...le bus??, oui c'est bien..;je ne l'ai plus pris depuis pas mal de temps, a l'epoque les places etaient numerotees et les heures d'arrivees a destination tres aleatoires (certains departs aussi d'ailleurs lol)je vous propose de reflechir a ou vous voulez aller (en tous cas le point le plus loin) et de calculer votre budget en fonction..;le stop??, aie aie aie...pas facile partout loin de la....je souhaite que pleins de gens vous filent de bons tuyaux...bon voyage...mikaelis | | | À: Mikaelis · 27 novembre 2007 à 9:31 Re: Voyage en Grèce à tout petit prix Message 9 de 9 · 7 436 affichages · Partager Merci à toi mais on a cassé la tirelire et on part en bateau faire Egine, Poros, Hydra, Spetses...enfin pour la suite ce sera fonction météo! Voilà, on "préparera" en même temps notre projet dispo d'un an dans le bassin méditerranéen avec notre vieux bateau...!!!Bon vent Marianne | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 230 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |