Voyage en Inde avec l'organisme WEP Littledaisy · 2 janvier 2010 à 23:12 16 messages · 6 participants · 5 883 affichages | | | | 2 janvier 2010 à 23:12 Voyage en Inde avec l'organisme WEP Message 1 de 16 · 5 788 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiante et rêve de partir en Inde en mission humanitaire. J'ai parcouru sur le web une "floppée" de sites et d'organismes, et mn choix à tendance à s'arrêter sur l'organisme WEP qui propose un séjour culturel et humanitaire. Je cherche un témoignage de quelqu'un qui serait parti avec cet organisme, afin de savoir si il est de confiance et ce qu'il vaut, et notamment si quelqu'un a pu partir en Inde avec cet organisme. La ville proposée est Mysore. Je pars un peu à l'aventure, n'ayant jamais pris l'avion, ceci étant un grand projet personnel, je souhaite le mener à bien en partant avec un maximum d'informations au préalable | | | À: Littledaisy · 4 janvier 2010 à 17:16 Re: Voyage en Inde avec l'organisme WEP Message 2 de 16 · 5 726 affichages · Partager Bonjour Littledaisy.
J'espère que tout se passe bien pour toi.
Je recherche également des informations sur cette organisation. J'ai reçu leur brochure sur demande et je vais à une session d'information samedi prochain.
Certains ont-ils déjà expérimenté WEP ?
Je suis intéresse par l'aide sociale au Vietnam - Chine - Thailande.
Cordialement,