oui effectivement cela change bp de choses 14 jours au lieu de 4 jours !!! Colargol87 t'a fais une description de voyage que je trouve très bien même si je pense que tu ne pourras pas tout faire en 15 jours surtt en transport en commun (le bus est vraiement a conseiller) a choisir entre le
ring of Kerry et
Dingle peninsula, j'optes pour le 2eme choix sans hesiter une seconde ne serait ce que pour l'osterité de cette region et
Tralee tellement plus hautentique que
Killarney, si tu veux vraiement te perdre dans un paysage grandiose la region du
Burren est a conseiller.
Galway n'est plus ce que c'était ou plutot a perdu de sa legende (que moi meme je n'ai pas connu) j'ai pas trouvé cette ville aussi bien que l'on veut bien le dire, ainsi que pour
Clifden assez touristique aussi quand même. je te conseille aussi la peninsule de Murisk au dessus du
Connemara la où se trouve Croagh Patrick (la montagne sacrée des irlandais) si tu peux et si tu a de bonnes chaussures tentes l'ascencion tu ne seras pas deçus une fois en haut, mais je ne sais pas si le temps le permet a cette epoque de l'année.
Cashel aussi est a voir absolument le site de l'abbaye est encore en très bon état malgrè le saccage de l'ignoble Cromwell.
bon voyage