honnetement ns sommes av mon copain sur
dublin dps 1 mois et c'est la merde niveau taf,
on cherche n'importe quel boulot! au début j'ai fait ma fière et n'ai cherché que ds le secrétariat et...
on a fait ts les bars de temple bar + tous les magasins et restaus et bars du quartier où on vit en coloc, on est inscrit sur 19 sites internet de recruitment...
j'ai me^me demandé à faire des stages ms les gens ne veulent pas!
je parle anglais ms je ne trouve que ds la restauration (et heureusemnt que j'avais de l'expérience) et le we seulement et encore parce que c'est la période de noël et que c'est la grosse période!
mon copain ne parle pas anglais, et c'est la misère. Le pauvre, on l'a appellé hier soir dimanche à 17h pr aller travailler (on a tellemnt laissé de cv partout qu'on ne sait même pas c'est pourquoi ni pr qui!), ils'est lévé à 5h30 du mat pr compter + d'1 heure de trajet, une demi heure de marge pr être à l heure. IL a poireauté 1h devant l'endroit, le gars ne l'a me^me pas appelé pr le prévenir de son retard, pas d'excuse bien sûr non plus! au bout d'une heure 2 ukrainiens st venus et ils avaient oublié de prendre une rallonge, ils lui ont dit de repoireauté une demi heure...
Bravo la ponctualité et l'organisation!
tt ça pr 8h de l'heure à faire l'ouvrier de chantier
je peux te dire qu'il faut être motivé!
mais les gens st tellement adorables, le truc c'es qu'avec ce genre de taf, mes nouveaux potes st plus polonais, brésiliens et d'amérique latine, d'ailleur je parle plus espagnol du coup!
ms si tu es motivé ça va te plaire..
malheureusement cette p... de crise est passée plus là qu'ailleurs!