Merçi de cette réponse rapide à cette heure si matinale !!
Après avoir écarté les agences internet traditionnelles (nomade/clubav/etc..) j'ai fait des demandes pour des voyages à la cartes à toutes celles que j'ai vu sur le net donc même des locales mais les réponses tardent à arriver et j'ai l'impression qu'à part faire ce qu'ils ont l'habitude de faire ils sont complètement paumés !! pourtant je ne demandais pas la lune, voiçi ce que je leur ai demandé en gros:
Nous voudrions plutôt ne faire que deux iles (ou trois si obligation d'atterir vers
Praia sur l’île de Santiago) puis partir le plus rapidement possible vers
fogo et faire un ou deux jours de rando (bien sûr le volcan) et filer ensuite vers
santo antao finir le reste. Tout ça avec entre 6 à 8 heures de marche par jour.
En gros (je préfère baser le programme sur 10 jours):
_1er jour: Arrivée à
praia sur l'ile de santiago
_2eme jour: Rando
Fogo (un ou deux jours si c'est necessaire)
_3eme ou 4eme jour: transfert vers
santo antao puis toutes les plus belles randos.
_Rando
_Rando
_Rando
_Rando
_Rando
_Rando
10 eme jour : Rentrée vers
paris.
- Location hébergements rudimentaires (même camping/bivouac si possible).
- Où l'on peut se ravitailler.
- Réservation des transferts.
- Tout ça sans guide en liberté.
Voilà je pense que cela serait un excellent programme pour nous, comme vous pouvez le remarquer c'est surtout de la rando que l'on veut faire, peut être s'il y a qq chose à visiter les 1ers et derniers jours ou encore au fil d'une rando n'hésitez pas à nous en faire part.
J'attends votre réponse avec impatience s'il est possible de le faire ou non.
steph.