NOUS PARTONS en
namibie le29 sept;la premiere semaine nous avons louer un 4+4 pour descendre au fish river mais nous ne ferons pas le trek de 4/5js le site est fermée domage!!! c est quand meme le 2ieme canyon au monde apres celui des ricains. BREF IL Y A plusieurs point de vue....ENSUITE nous remonterons vers
windhoek via la route 707 la plus belle du pays elle longe les dunes du
namib!!!.NOUS irons voir une association penduka (en faveur des femmes) nous dormirons en camping nous symphatiserons avec la vie sauvages et la grandeur de la nature (pays le moins peuplée d afrique 2 hab au km2) le tout en 1 semaines;ensuite a partir du 9 oct nous rejoindrons l agence madiza tours pour un periple de 12 jours a travers le pays le plus souvent le long de la cote;dessert du
namib,
sossusvlei et les plus hautes dunes du mondes....
skeleton coast-
cape cross (otarie, requin, dauphin...)
damaraland-
twyfelfontein montagnes et collines et rhinoceros noirs et elephant.
AU COEUR DU
KAOKOLAND, terre himba, rencontre avec les populations himbas, initiation a la flore et a la faune balade et campement sauvages....sans oublier ethosha pan national park observation nocturne du ballet incessant des venant s abreuver au point d eau.... voila un avant gout de la balade en
namibie:reve et realite vont se confondre....
la terre est ma patrie l' humanité ma famille