Je pars dans quelques jours pour la
Namibie + KTP, tout est ficelé (parcours, hébergement, etc....)
Quelques petites questions :
-J’ai prévu 2 nuits et toute une journée à Palmwag, est-ce qu’on a arrive bien à se débrouiller par soi-même dans la concession et à voir des animaux ? ou est ce que ça apporte un plus de faire les activités du lodge ? (une excursion de 8h qui englobe éléphant + rhino ou le rhino tracking qui est cher !!!!!)
-Concernant
Sesriem, j’ai prévu une nuit au camping, je pense arriver dans l’après-midi, je ne sais pas trop comment gérer la visite, aller à Elim le soir puis tôt le matin aller à
Sossusvlei puis DeadVlei ou aller le soir à
Sossusvlei et le matin à Deadvlei
-Pour
Etosha, j’ai vu qu’il existe des game drive organisés, est ce que ça apporte un plus par rapport à un self drive ? Vont-ils dans des endroits que les self drive n’ont pas le droit d’aller ? De même que pensez vous des game drive de nuit ?
-Pour le passage à la douane entre la
Namibie et l’
Afrique du Sud, a-t-on le droit de passer de la nourriture ou est-ce uniquement la nourriture « fraiche » qui est interdite (viande, fruits etc....)
Merci d'avance pour vos réponses