saut natsuk, j'ai fait une reservation d'avion pour fin octobre, retour le 27 novembre 2009, j'ai fait des recherches pour les billets les moins cher, air calin a 1250 € mais 4 escales et passage par la
finlande avec 40 heures de vol (compris les escales.des voyagistes te proposent a 1400-1600€ le vol a-r mais faut bien lire les prestations et collation ne veut pas dire repas il y a aussi sncf mais tarifs identiques a air france j'ai choisi malgre toutes mes recherches air-
france, pourquoi? 1-le prix restera inchange meme si le petrole augmente ;les repas et boissons a volontes (je suis gourmand et du whisky a volonte sans risque de souffler dans le ballon ya pas foto)de plus j'ai reserve les sieges que tu ne pourra pas faire avec un voyagiste et si le jour du vol l'avion est surbooke c'est les passagers d'air france qui seront prioritaires.je pars avec ma femme c'est aussi pour ça que je tiens a garantir au mieux le confort de notre voyage.si tu est seul et que tu a pas peur de poiraute dans une aerogare et d'attendre un autre vol, si tu as le temps et que les dates t'importe peu et qu'une sardine dans ton assiete comme repas pour un vol de 25 heure te suffit, alors oui tu peut essayer de chercher vol pas cher!!!j'ai deja payer 1865€ pour une personne soit 3730 pour moi et mon epouse cher?oui mais des garanties de confort et prestations.de toute facon c'est air france qui gere tous les vols pour la
nouvelle caledonie.je t'ai donne mon avis a toi d'en voir d'autres et si on peut partage nos experiences de notre sejour alors ok.