Bonjour,
J'ai vu plusieurs petits dans l'hôtel (Viva Wyndham Dominicus Palace).
Pour la nourritue d'un bébé d'un an il n'y a pas de problème dans cet hôtel vu la diversité du buffet (poisson, viande bouillie, purée, fruits frais,....lait au petit déjeuner........). Et on peut demander à faire chauffer le biberon sans problème.
Coté club enfant il y a un âge minimum et c'est pas pour les bébés.
J'ai vu aussi des lits pour bébés (barreaux) à l'hôtel.
Quant à l'aspect santé, mieux vaut demander au pédiatre mais il n'y a aucun vaccin obligatoire.
Je voudrais juste soulever un problème : as-tu pensé à l'avion???? Certes les compagnies aériennes ont des menus pour les petits (moi j'étais sur vol Corsair) et des lits bébé,.........mais as-tu songer à la décompression ????? J'ai vu des petits pleurer de douleur (et d'incompréhension certainement) au décollage et à l'attérissage. Un adulte sait gérer le problème (chewing-gum ou on se bouche le nez et on souffle,....) mais pas un petit. Tu peux aussi demander l'avis du pédiatre.
Voilà, je voulais juste attirer ton attention là-dessus. Moi j'ai fait le choix de laisser ma fille en
France (elle a 3 ans). On y retournera avec elle quand elle pourra gérer ce problème, dans 2 ou 3 ans je pense.
Dans tout les cas, je te souhaite un bon voyage en RD