je vais vous confirmer je vis ici en republique et il ni as pas une plage ou on ne voit pas le monokini..... et bien souvent elle porte un string comme culotte et ce ne sont pas que des francaise!!
je vous dirais aussi de bien faire attention au spectacle du soir a lhotel... puisque en principe elle sont asser sexy les danseuse.....
nous avons ete 2 jour ds un hotel 5 etoile pour passer du temp en amoureux alors que la nounou soccupais des enfant a la maison..et moi et mon conjoint avons ete outrer que personne navertisse les gens ds la salle que le spectacle allais contenir beaucoup derostisme......
il on fais monter 4 femme de nationaliter differente... les on fais caller 2 verre de rhum puis leur on fais faire une genre de parade de monde sexy ensuite une danse sensuelle sur un poteau.... pour finir elle devais sassoir sur une chaise et ecarter les jambe en lair.... (une des femme ne ses pas gener et je peux vous dire qua plusieur reprise on pouvais voir quelle ne portais pas de culotte) puis il leur on fais danser une danse de danseuse nu sur un des staf sur une chaise.... tout ceci avec une 50 aine denfant ds la salle dont plusieur etais assis ds les marche du stage......
quelque parent on ramasser leur enfant outrer... avant la moitier du show dautre non meme pas reagis.... perso entre adulte on as bien rie mais avoir eu nos enfant nous aurions ete outrer de ne pas avoir ete avertis....et nous aurion quitter sur le champ....
je ne cache pas la nuditer a mes enfant puisque nous la pratiquons a la maison.... mais expliquer a mes fils de 5 ans et 10 ans pkoi la madame se montreles seins sur un monsieur quelle ne connais pas et que apres elle remonte sa jupe bref je me passe de commentaire...... voila
personelement le monokini sur la plage ne me derange pas... et mes enfant non jamais poser question.... concernant mon mari.... je le sais tres fidele alors quil admire le menu derriere ses lunette de soleil ne me derange pas non plus car au bout du compte celle qui profitera de son exitation le moment venu sera moi!
bon voyage