|  |  |
 | | | | Girlsouth · 26 mai 2010 à 14:21 25 messages · 9 participants · 10 863 affichages | | | | 26 mai 2010 à 14:21 Voyage en République Dominicaine avec des enfants: éviter les plages "topless"? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 8 152 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en voyage dans le mois de juillet probablement en republique dominicaine. Nous y allons en famille donc avec des jeunes enfants. J'ai entendu dire que les plage sont souvent topless et jaimerais aller a une place qui ne pratique pas ca?
Merci a tous et toutes | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tout d'abord, une femme qui se fait bronzer les seins nus ne fait pas de naturisme.
Le naturiste, c'est une personne qui est entièrement nue.
Du topless? Il y en a partout.
Si tu ne veux pas que tes enfants voient des seins nus, tu es peut-être mieux de ne pas voyager à l'extérieur.
Et puis, je ne vois pas en quoi ça peut être terrible pour des enfants. Ils en ont sûrement déjà vu à la télé. Et puis, même s'ils en voient, ils ne passeront, j'en suis certaine, aucun commentaire à moins, bien sûr, si tu en fais la remarque.
C'est mon point de vue. Je t'assure qu'il n'y a vraiment rien de terrible!!!!! | | | Bonjour,
Serait ce pas plutot pour punir ton mari ??
en quoi des jeunes enfants pas encore lobotimisée pourraient ils etre offusqués par un brin de nudité ?? | | | en quoi des jeunes enfants pas encore lobotimisée pourraient ils etre offusqués par un brin de nudité ??
Chacun élève ses enfants comme il l'entend et chacun a le droit de vouloir trouver pour ses enfants une plage sans topless.
Au delà de la vulgarité que cela m'inspire, je trouve déplorable ces personnes qui ne respectent pas les us et coutumes du pays qu'ils visitent. Dans toute la Caraïbe, le topless est mal vu... le minimum est donc de respecter cela ! | | | Je ne demande pas au monde de juger....jeleve mes enfants de cette maniere et cest tout. Si je ne permet pas a mes enfants de voir ca cest de mes affaires. Jai ouvert ce forum pour savoir ou sont les endroits dans le sud ou qu on en voyait pas.
Merci a ceux qui mont repondu | | | Bonjour,
L'ennui avec votre sujet c'est que vous dites "nudisme", pour ensuite évoquer des pratiques qui ne sont pas du "nudisme" ; peut-être devriez-vous préciser ce que vous cherchez à ne pas voir ?
Michel | | | Je nai jamais parlé de nudisme.....jai parlé de topless. Je sais tres bien que le nudisme va etre pratiquer dans des endroits qui vont toléré. Je parle plutot de femme en sein nu | | | (Ce message a été supprimé par le membre tatra le 27 mai 2010 à 19:50.)
| | | cest le site qui a changé le titre....le mien au debut etait "topless" Je trouve ca etrange quil est mis mon msg dans ca car comme vous dite ce nest pas tout a fait la meme chose | | | Je suis d'accord avec vous le topless est mal vu dans toute la Caraibe a chacune de respecter les us et couyumes du pays ou elle passe ses vacances | | | En plus, en cette journée contre le cancer de la peau... autant se protéger ! | | | Bonjour,
Sincèrement je ne vois pas l'interet de poser deux fois la meme question dans deux forums différents. Le jour suivant vous avez envoyé le message suivant dans un autre forum:
"Nous voulons aller sois republique ou mexique en juillet prochain. Cuba nous intéresse pas, alors il reste mexique ou republique dominicaine. Je fais beaucoup de recherche et je suis tombé sur Samana. J'aimerais avoir plus d'infos....est ce quil y a une belle plage....des choses a faire le soir....est ce que cest tranquille.... et comme nous sommes une famille pas de femmes ou dhommes nu.... Si vous avez des suggestions ca serait apprécié!
Merci"En vous lisant, cette fois vous ne parlez pas de topless mais de personnes nues...donc faudrait savoir!!! Dans l'autre forum, les personnes vous répondent que ce sont des plages tranquilles, que ya pas de soucis pour la famille etc...et de nouveau vous reposez la question très très précise sur le topless!
En tant que femme, en vous lisant j'ai l'intime conviction que le topless vous gene plus par rapport à votre mari que pour vos enfants...mais bon ce n'est que mon avis! Je ne dis pas maintenant que c'est bien ou c'est mal mais ça ne sert à rien de se servir des enfants alors qu'en réalité c'est vous qui faites une réelle fixation....C'est sur que les gens qui ne respectent pas les coutumes, je suis contre moi aussi (je précise que je ne fais pas de topless en France non plus!) mais bon....j'observe les famille sur les plages et ce que je remarque c'est qu'un enfant ça va barboter dans l'eau et fait des patés de sable...un mari ça reste sur sa serviette et derrière ses belles lunettes  en profite pour regarder les jolis femmes, hein? 
Mais j'avoues c'est bien tenter... | | | Elle pose peut-être deux fois la question car personne ne lui a répondu ? | | | Sincèrement je ne connais pas la Republique Domenicaine, ni sa reputation pour les plages mais bon je ne pense pas qu'il existe des plages que de topless surtout si ce n'est pas vraiment bien accepté/autorisé..., mais bon si ya une vacancière ou deux qui font du topless sur une plage des caraibes (meme si ce n'est pas la coutume et qu'elles ne devraient pas le faire, je suis d'accord)...elle n'a que se mettre en retrait dans un coin tranquille loin de ses personnes et ce n'est pour cela que ca va lui gacher ses moments en famille!
Mais bon si personne ne lui répond c'est que c'est quand meme difficile de répondre à cette question, non? On ne parle pas de plages de nudistes qui sont clairement référencées dans des guides..... Mais bon, peut etre qu'ils existent des plages TOPLESS référencées aux Caraibes...dans ce cas, meaculpa! | | | Ce qu'elle veut connaître ce sont les plages SANS topless... une plage où elle ne sera pas obligée de se déplacer si une personne arrive et fait du topless à côté de ses enfants et/ou de son mari... | | | Et bien je lui suggère le Mexique dans ce cas là, les 2 fois que j'y suis allé, il n'y avait pas de topless !!!! 
Mais peut etre que cela a changé depuis le temps, la derniere fois, c'était en 1997, donc, il y a belle lurette. Cancun et Ixtapa, je n'ai pas vu de topless. | | | Je vais aau Mexique depuis 2001 et je n'y ai jamais vu de topless aussi | | | Et bien je lui suggère le Mexique dans ce cas là, les 2 fois que j'y suis allé, il n'y avait pas de topless !!!!
Tu as mal regardé... j'étais sur la Riviera Maya en 2008 et il y avait quelques Françaises seins nus ! | | | Tu as mal regardé... j'étais sur la Riviera Maya en 2008 et il y avait quelques Françaises seins nus !
A croire que tu les as cherchées.
Michel | | | Bon disons que je ne cours pas pour les voir, mais en tout cas, lorsque j'y étais, il n'y en avait pas  En RD il y en a partout et ce, peu importe l'hotel où tu vas. Parait-il qu'à Samana en RD a l'hotel El Portillo les responsables ont installés une pancarte interdisant le monokini. J'y suis allé en février 2009 et la pancarte n'y était pas. il y a avait du monokini. Maintenant, peut etre que cela a changé.
Mais je peux lui dire sans erreur qu'elle devrait éviter la RD, j'y vais régulièrement et il y a toujours du monokini, que ce soit à Punta Cana, Puerto Plata ou SAN juan. A Cuba, un peu moins, sauf Cayo Largo où là, elle aura la totale nudité sur des portions réservées au naturisme.
Bon, la Floride !!! il n'y en aura pas !!! mais ce n'est pas le sud tropical | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 664 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |