Sun71 · 14 septembre 2008 à 22:41 · Une photo 28 messages · 17 participants · 8 678 affichages | | | |  bonjour, Comme vous dites revenir juste de Punta Cana, moi j'y vais fin septembre. (une semaine) au club med à Punta Cana. C'est la première fois que je vais faire un trajet aussi long. Je ne sais pas encore avec quelle compagnie. J'appréhende un peu la durée du vol car je ne suis pas très courageuse  Je me pose aussi beaucoup de questions au sujet de ces fameux moustiques, et du paludisme. Vous etes vous protégés ? avez vous entendu parler de cas de palu. j'y serai avec ma fille de 12 ans... elle est allergique à pas mal de médicaments (surtout les antibios)... Je balise un peu à ce sujet ! Merci de vos renseign. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour je n'ai pas entendu parler de paludisme, les moustiques frappent le soir mais un spray répulsif m'a suffit et sinon un bracelet acheté en pharmacie avec un répulsif à mettre dessus a aussi trés bien marché.Sur l'ile de saona les moustiques frappaient la journée à l'ombre Pour l'avion vous avez des films qui sont diffusés ainsi que de la musique (il est préférable de prévoir des écouteurs) bon séjour | | | bonjour beatrice et bonjour tout le monde, se sera un plaisir de se rencontrer la bas! quelles compagnie aerienne tu prends? et dis moi 50 c ton age ou ton departement? si c ton departement, se serait assez drole car nous venons aussi de ce departement. autres questions, je sais qu'il faut prevoir un adaptateur, je suis allée en course ce matin et la la cata y'a pleins d'adaptateur diferents!lol quelqu'un saurait le quel je dois prendre svp? merci merci merci sonia | | | nous partons avec xl airways depart à 16h30 beatrice50 pour le departement car mon mari est moi nous avons 37 ans et nous laissons nos 3 enfants aux grands parents par contre nous n avons pas acheté encore d adapteur | | | mon mari a 32 ans et moi 30 ans, nous laissons nos 2 enfants chez ma soeur! nous partons egalement avec la compagnie xl airways depart a 16h30! on aura l'occasion de se rencontrer j'espere a tres vite | | | autres questions, je sais qu'il faut prevoir un adaptateur, je suis allée en course ce matin et la la cata y'a pleins d'adaptateur diferents!lol quelqu'un saurait le quel je dois prendre svp? merci merci merci sonia
Bonjour Sonia,
Je te suggère ce type d'adaptateur. il est bon pour tous les pays... cgi.ebay.fr/...%26otn%3D8%26ps%3D35
Ne pas oublié qu'il te faut aussi un convertisseur de courant (la plupart des appareils electronique n'en ont pas besoin, faut vérifier, c'est inscrit sur l'appareil) Image attachée: Photo postée par le membre Vol92. | | | bonjour vol92 (c'est pas un tres bon vol ca hein???lol) je te remercie pour l'info je vais aller me renseigner dans un casto! merciiii sonia | | | bonour je part en rep dom ds 15 jours et g vu ds vos messages ke vs parliez d'ecouteurs pour les films!de quel genre d'ecouteurs parlez vous!je ne vois pas bien le principe! suis je une quiche ou bien? MERCI DE VOS REPONSES A BIENTOT | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |