Bonjour Mimitch, tu dis qu'a
Puerto Plata la longueur de la plage est limitée ?? Ou étais tu, dans quel hotel. J'imagine que tu étais au Breezes (pas vraiment sur la Playa Dorada).
Si tu es directement dans le complexe Playa Dorada, la longueur de la plage est très très longue pour marcher au moins 1 heure sans arrêt.
Par contre si tu n'es pas vraiment dans le complexe de Playa Dorada comme au Breezes, la plage est plus courte.
J'étais à
Punta Cana en février et les vagues il y en avait beaucoup (j'étais très surprise) car en général la mer à
Punta Cana est lisse mais pas cette année.
J'imagine que les changements climatiques y sont pour quelque chose. Même les Dominicains disaient qu'ils n'avaient jamais vu autant de vagues à
Punta Cana.
En tout cas les 2 choix sont très bons.
Moi je retournerais a ces 2 endroits n'importe quand, en fait j'aimerais y aller pour Noel mais les prix sont astronomiques !!! Tu paie au moins $300 a $400 de plus pour une semaine. Je vais attendre les dernieres minutes je crois car le moins cher que j'ai vu c'est le Celuisma Tropical Playa Dorada à $1, 350 pour une seule semaine. Si tu pars pour le meme hotel le 17 decembre au lieu du 20 décembre tu paie $1, 065.00 donc $300.00 de moins.
Je trouve que c'est très cher