Voyage en Suède avec un bébé Libert · 19 juin 2008 à 10:06 6 messages · 6 participants · 7 230 affichages | | | | 19 juin 2008 à 10:06 Voyage en Suède avec un bébé Message 1 de 6 · 7 213 affichages · Partager bonjour!nous souhaiterions aller en suede mi juillet avec un bébé et nous voudrions savoir si quelqun l a deja fait. les transports en commun sont ils adaptes? (poussette) est il compliqué de se rendre d arlanda a stockholm? | | | À: Libert · 2 juillet 2008 à 14:39 Re: Voyage en Suède avec un bébé Message 2 de 6 · 7 103 affichages · Partager  non, il n'est pas difficile de circuler en transports en commun avec un enfant, ni d'aller d'Arlanda à Stockholm (bus) Mais avec un enfant, je pense que louer une voiture par un loueur style autoescape ou autoeurope serait plus adapté, car sinon, vous serez toujours dépendants des horaires. et à la fin, çà finit par coûter cher aussi. c'est seulement valable si vous allez d'une grande ville à l'autre et que vous résidez au centre. | | | À: Libert · 2 octobre 2008 à 23:53 Re: Voyage en Suède avec un bébé Message 3 de 6 · 6 858 affichages · Partager Les aventures de Viktor à la neige...
"Nous avons rencontré Viktor dans un magasin de sport au centre de Stockholm... A cette époque, nous cherchions, à toute vitesse, une bouteille d’essence C pour alimenter notre réchaud. En urgence parce que notre train, en partance pour Gällivare, était sur le point de filer. Quelques mots en anglais pour expliquer qu’il nous fallait impérativement du ”White C”..."
La suite ici : www.skirandonnenordique.com/...s/item.php?itemi... | | | À: Libert · 6 octobre 2008 à 17:20 Re: Voyage en Suède avec un bébé Message 4 de 6 · 6 774 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes partis à 2 reprises en Suède, en 2005 avec notre fille qui avait 1 an à l'époque et en 2007 toujours avec notre fille et notre petit garçon de 3 mois. C'est l'endroit idéal pour partir avec des tous petits. Tout est fait pour les enfants. Nous avions loué une voiture pour plus de liberté mais je suis convaincue que les transports en commun sont adaptés aux poussettes. Il y a des chaises haute, jeux pour les enfants, même au fin fond de la campagne suédoise dans ts les restaurants et café....Si vs allez faire vos courses en supermarché, il y a des sièges adaptés aux caddies... Sinon, je ne sais pas s'il est compliqué de se rendre d'Aralanda à Stockolm mais ça m'étonnerait... | | | À: Libert · 19 juin 2011 à 17:43 Re: Voyage en Suède avec un bébé Message 5 de 6 · 5 372 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire votre ancien message concernant vos vacances en Suède avec un bébé en 2008. L'avez-vous fait? Y a-t-il des activités sympas avec un bébé de 15 mois? Merci pour votre réponse, Stephan | | | Bonjour, Nous y étions l'été dernier avec nos enfants de 18 mois et 5 ans et demi. la Suède est le pays des enfants : plein de lacs propices à la baignade, des pistes cyclables, des aires de jeux, un coin enfant dans quasi tous les musées et églises etc... Plus d'infos et d'idées d'étapes sur notre blog. | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |