Hammacom · 2 avril 2017 à 21:32 4 messages · 4 participants · 1 970 affichages | | | | 2 avril 2017 à 21:32 Voyage en Suède avec visa délivré par la France Message 1 de 4 · 1 970 affichages · Partager Bonjour tout le monde je suis tunisiens je viens d'avoir mon visa livré par consulat de France et j'ai programmer un voyage au suède prés d'un proche de famille, ma question est ce que je peux voyagé au suède sans passé par la France car j'ai trouvé une bonne opportunité a travers lufthansa via frankfurt et après à stockholm.?
je vous remercie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Souvent abordé ici le visa Schengen doit être demandé/délivré Par le pays d'arrivée en espace Schengen ou dans celui ou se fera le plus long séjour (par ex arrivée a FRA en escale pour séjour en France pas de pbl) lors de voyage dans plusieurs pays Avec un visa "français" sans venir en France tu pourras être refoulé à FRA (ou mm ne pas embarquer a Tunis) si tu n'as pas de preuve d'un séjour en France "a suivre" | | | Souvent abordé ici le visa Schengen doit être demandé/délivré Par le pays d'arrivée en espace Schengen ou dans celui ou se fera le plus long séjour (par ex arrivée a FRA en escale pour séjour en France pas de pbl) lors de voyage dans plusieurs pays Avec un visa "français" sans venir en France tu pourras être refoulé à FRA (ou mm ne pas embarquer a Tunis) si tu n'as pas de preuve d'un séjour en France "a suivre"
........
Bonjour Svp J'ai un visa d' Espagne et j'ai acheté un billet Stockholm pour une semaine avec escale sur Barcelone est ce que j'aurais de problème sachant que retour je passe une nuit à BarceloneMerci | | | À: Iyadabd · 9 juillet 2017 à 21:43 Re: Voyage en Suède avec visa délivré par la France Message 4 de 4 · 1 691 affichages · Partager AU retour, ça ne compte pas, c'est à l'aller qu'il aurait fallu avoir cette nuit d'escale. Là, si vous ne passez pas la douane/immigration, c'est-à-dire, si votre correspondance reste en zone internationale, on peut vous refuser l'embarquement. | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |